nous etions 13 plus le chien d'un rider ce qui fait 14 et conjure le sort,ce fut une sortie internationnale ,interclub et inter tout ce que vous voulez ,une petite delégation de capestang d'autres de combes et oliver un canadien qui n'a pas hesité a faire le voyage pour profiter de cette formidable sortie....
va falloir commencer a selectionner,je vais remettre mon débardeur moulant et dire ..toi ,tu rentre ...toi,tu rentre pas..on va quant meme pas se laisser envahir ...merde alors....
il y avais du beau monde,nos sorties sont tres prisée....enfin voila ,rv a roquebrun ou evidemment adilou se trompe de parking,on le recupere 15 minutes apres, le temps de deplier ses 3 morceaux (et oui adil se plie en 3 pour entrer dans sa bagnolle) pour sortir de sa voiture et nous dire bonjour on en perd 10 de plus,nous voila enfin au hameau du pin ou il doit y avoir 2 habitants et demi en pleine saison...
nous attaquons la grosse montée ou les excites lachent les chevaux,putain ca etre dur pour moi,alex redescend un peu et termine avec moi...apres un beau portage nous voila au depart commun aux spéciales 1 et 3...
on se jette dans la 1 comme des morts de faim,elle est roulante de la terre tout le long avec un bon grip,tres pentue sur la fin,elle mets ,comme dit le camarade canadien le "smile" a tout le monde philou et chris34470 se sont régalé
nous remontons par du bien raide a notre point de depart,avec encore le portage,et la c'etait tellement bon,que ce cher canadien soucieux d'amortir son voyage,part avec son petit ami (bartas)se refaire la 1,alors que nous un peu pressé par le temps nous partons sur la 3,et la c'est du bon,un depart rapide en terre comme la 1,mais apres c'est du tabassage bien cassant ou une putain de branche m'attrape l'epaule et m'envoie par dessus le guidon ,le souffle coupé je me releve ,repart et m'en mets une autre 200 metres plus loin avec un bon coup de casque dans un arbre,devant 2 jolies randonneuses qui sont vite venues me relever en me disant ,"mais vous etes fou d'aller si vite" et moi tel le paon devant une femelle j'ai déplié ma queue en bombant le torse,et leur ai dis ce n'est rien,apres un demi tour theatral je repartais en faisant deraper les pneus et actionnant mon klaxon italien....
je terminais un peu en vrac dans le cassant,plus de jambes,une derniere grosse belle marche et nous voila arrivé..
QUE DU BON ....on attend les retardataires,et nous terminos devant un apero en refaisant les descentes ...
bartas et son petit ami canadien
arrivent,ca discute, ca déconne,il nous tarde tous d'y retourner sur celle la ou sur une autre , c'est sur nous y retournerons,mais l'an prochain.......allé encore une fois c'est que du bonheur...a bientot et bonne soirée a tous...(bon j'arrete,car je me fais engueuler)