Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[mercredi 4 janvier]un naudech peut etre?

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [mercredi 4 janvier]un naudech peut etre?

Message par plongeur » 03 Jan 2012, 20:24

JPY a écrit :salut,
vous acceptez les gars de l'Est ? :pitie:

:13langue: je viens à votre sortie;
Je prend le passeport :10mdr:

emmene un mot de maitre trufito comme preuve que tu es bien de l'est.....ce qui est a craindre c'est que tu n'ai plus envie de rentrer dans le terrible est.....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Trufito » 03 Jan 2012, 20:27

plongeur a écrit :
JPY a écrit :salut,
vous acceptez les gars de l'Est ? :pitie:

:13langue: je viens à votre sortie;
Je prend le passeport :10mdr:

emmene un mot de maitre trufito comme preuve que tu es bien de l'est.....ce qui est a craindre c'est que tu n'ai plus envie de rentrer dans le terrible est.....

Je vais laisser un mot dans la boite à lettre de JP il habite pas loin de chez moi... :10mdr: :13langue:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par adilou » 04 Jan 2012, 10:35

sans moi les loulous !!! j'ai un pays à redresser économiquement !! la loose !! :32pleur:
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par plongeur » 04 Jan 2012, 10:45

adilou a écrit :sans moi les loulous !!! j'ai un pays à redresser économiquement !! la loose !! :32pleur:

fait chier que tu puisse pas venir,vous emmerdez avec vos boulots bon on va faire un effort et essayer de profiter pour vous.....t'inquiete pas mon adilou, en lisant le cr tu auras l'impression de l'avoir fait....... :51lol:

plongeur
29p

Message par bartas » 04 Jan 2012, 10:56

Dommage pour aujourd'hui, je bosse. (attention au vent si vous allez sur Vieussan)

Par contre hier je suis monté à Douch faire la rando sur le Caroux avec ma copine: 2H00/10km avec un rythme tranquille et une pause au belvédère avec une vue MAGNIFIQUE sur la plaine !!!
Donc pas pour ce semadi car il y a THE rassemblement vtt34, mais surement pour samedi 14 janvier si la météo est avec nous.

Bonne session !!!
A+
bartas
24p

Message(s) : 1000
VTT: Norco

Message par grosphilou » 04 Jan 2012, 11:03

C'est bon pour Cousin et moi, on sera sur place vers 13h20.

:ouii:

PS: Adil, tu n'as pas de regrets, c'est trop dur pour toi une telle sortie. Un jour, quand tu seras grand, tu pourras venir.

:elephant: :elephant: :elephant:

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par Le Chris » 04 Jan 2012, 12:15

grosphilou a écrit :C'est bon pour Cousin et moi, on sera sur place vers 13h20.

:ouii:

PS: Adil, tu n'as pas de regrets, c'est trop dur pour toi une telle sortie. Un jour, quand tu seras grand, tu pourras venir.

:elephant: :elephant: :elephant:

:8banane: :8banane: :8banane: :8banane: :8banane: :8banane:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par Le Chris » 04 Jan 2012, 12:17

Régalez vous bien et ne vous faites pas mal l'ouest à besoin de vous samedi.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par grosphilou » 04 Jan 2012, 18:20

Le Naudech, c'est que du bonheur.( avec 20 bornes pour 860 m de D+ )
Merci à Cousin pour sa galette et le cidre.

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par plongeur » 04 Jan 2012, 18:50

le naudech mes amis,est magnifique,il se merite lui aussi ,mais l'effort est recompencé, dans un premier temps, par la vue exceptionnelle sur le village de vieussan enlacé amoureusement par les meandres de l'orb,on l'admire en ecartant les gouttes de transpirations qui perlent sur nos paupieres ,le prix a payer pour profiter du spectacle.....
dans un deuxiemme temps c'est la descente,on l'attaque par le début de la speciale 3 de 2010,vraiment merdique sur 200 metres completement défoncé ,raviné,pas fun du tout...
mais apres les gars,désolé pour les absents,c'etait du gros gros gavage,on s'est régalé,putain que c'est bon....
nous avons meme un philou qui dans la douleur d'un choc au genoux,a la banane et est fier d'avoir presque tout passé sur le vélo....s'il continu ,il va jetter aux orties son velo de pédiole de route....
nous sommes monté sur rythme pas trop mal puisque je m'ameliore au fil des sorties, c'est long mais c'est bon,et nous descendons de plus en plus vite,guidé par un alex de gala,aussi bien en monté qu'en descente,et le retour magistral et definitif de notre cousinhub adoré,faut le voir dans les coup de cul serieux, il lache rien...bravo
apres une remonté par une succession de cote courtes et raides tout en single,il ne nous reste plus que la belle descente sur ceps et nous voila aux voitures.....nous etion 6,alex916,philou,cousinhub,jpy,plongeur et un copain a alex un enduriste d'askilteam...nous nous retrouvons devant une excellente galette offerte par hubert avec une bouteille de cidre, et par le plus grand des hazard ('tiens comme c'est bizarre) je me retrouve avec la feve et donc roi des ouestys....voila nous avions tout en haut de naudesch une pensée emue,pour adilou,fred dom et tous les autres qui ne pouvaient etre la,on voulait leur telephonner,mais ils n'auraient pas supporté la torture...
voila que du bon ,nous rentrons bien entamés mais avec une seule envie c'est d'y retourner vite....
nous avon bien recus le representant de l'est,qui lui c'est pas tres bien conduit puisqu'il a crevé en pleine descente..(sont mal elevé ces gens de l'est)... :51lol:
adilou,je pense a toi....

plongeur
29p

PrécédentSuivant