Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dimanche 8 janvier]camplong,ou la conquete de l'ouest

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [dimanche 8 janvier]camplong,ou la conquete de l'ouest

Message par grosphilou » 08 Jan 2012, 17:36

Trufito a écrit :
grosphilou a écrit :Et personne n'a remercié Plongeur pour cette sortie mémorable, car guidée de main de maître par un vététiste au top et qui a donné une leçon de guidage à tout le monde.
Il connaissait chaque single, Lui, il avait travaillé son parcours, Lui.
C'était du grand Plongeur.

Moi j'étais pas venu pour la sortie de Plongeur, j'étais venu pour voir mes amis audois... :10mdr:

Puis en plus c'est David qui nous a guidé tout le long... :51lol: :13langue: :8banane:

David était équipé d'une oreillette et c'était plongeur qui lui donnait les directives......

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par Le Chris » 08 Jan 2012, 17:37

adilou a écrit :
chris34370 a écrit :
adilou a écrit :
chris34370 a écrit :Bon ben moi je suis resté sur ma faim, putain de Camplong ça fait 2 fois que j'ai des problèmes de frein.
Après analyse il apparaît que quelque chose a tapé sur cette foutue durite, un cerf, une biche, peut-être un sanglier que sais-je ?
Donc je compte bien y retourner bientôt pour vaincre la poisse...

j'allais justement demander des nouvelles.
quant au fait que tu casses sans cesse dans ce pays, c'est peut être un signe ...

C'est la faute à pas de chance. J'espère que ton blanc était bien frais :ding-beer:

il était frais, ils l'ont même pas bu les ingrats !!!

Qu'elle bande de goujat, la prochaine fois on ira tout les 2 à Vieussan, Camplong c'est tout pourri :13langue:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par Le Chris » 08 Jan 2012, 17:39

grosphilou a écrit :
Trufito a écrit :
grosphilou a écrit :Et personne n'a remercié Plongeur pour cette sortie mémorable, car guidée de main de maître par un vététiste au top et qui a donné une leçon de guidage à tout le monde.
Il connaissait chaque single, Lui, il avait travaillé son parcours, Lui.
C'était du grand Plongeur.

Moi j'étais pas venu pour la sortie de Plongeur, j'étais venu pour voir mes amis audois... :10mdr:

Puis en plus c'est David qui nous a guidé tout le long... :51lol: :13langue: :8banane:

David était équipé d'une oreillette et c'était plongeur qui lui donnait les directives......

Tu en dit trop, garde les secrets de l'ouest...
Le Chris
29p

Message par adilou » 08 Jan 2012, 17:42

chris34370 a écrit :
adilou a écrit :
chris34370 a écrit :
adilou a écrit :
chris34370 a écrit :Bon ben moi je suis resté sur ma faim, putain de Camplong ça fait 2 fois que j'ai des problèmes de frein.
Après analyse il apparaît que quelque chose a tapé sur cette foutue durite, un cerf, une biche, peut-être un sanglier que sais-je ?

quant au fait que tu casses sans cesse dans ce pays, c'est peut être un signe ...

C'est la faute à pas de chance. J'espère que ton blanc était bien frais :ding-beer:

Qu'elle bande de goujat, la prochaine fois on ira tout les 2 à Vieussan, Camplong c'est tout pourri :13langue:

c'est bien dit ! on laissera philou et plongeur allez rouler à camplong tous les deux, parce que les autres nous suivrons !!
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par Le Chris » 08 Jan 2012, 17:44

adilou a écrit :
chris34370 a écrit :
adilou a écrit :
chris34370 a écrit :
adilou a écrit :

c'est bien dit ! on laissera philou et plongeur allez rouler à camplong tous les deux, parce que les autres nous suivrons !!

Oui et en plus on ne devra pas attendre plongeur une 1/2 heure en haut des côtes :elephant:
Le Chris
29p

Message par greg » 08 Jan 2012, 17:45

quelques casquades, de la sueur, quelques crampes, du vent à volo une bonne sortie camplonesque de plus quoi :8banane: en plus d' une temperature clemente !!!

une petite colation à l' arrivée entourée des poteaux du jour, que du bon :vtt34: :yehh:

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par Trufito » 08 Jan 2012, 18:32

Bon alors petit CR de cette sortie pourrie...

Départ à l'aube de Montpellier, c'est pire que d'aller au boulot avec le temps qu'il fait!
Bon en 1h15 de route nous voilà à Camplong...

Comme nous partions avec Bilou à la conquête de l'ouest, on a croisé pas mal de Ranchs avec des chevaux sur la route...

C'est vraiment un trou ce bled, d'ailleurs après Camplong, la route s'arrête... :10mdr:

Image

On retrouve toute la fine équipe de l'ouest, les audois nous rejoignent dans la foulée...

Image

Et nous voilà donc partis en même temps que les chasseurs...
Fred les applaudit au passage avec sa chaussure... :10mdr:

Image

Ils partent en voiture de luxe (BMW X6) et nous nous partons en vélo... on a pas les mêmes valeurs... :51lol:

Image

ça grimpe gentiment sur du roulant, les DFCI du coin sont prêts à recevoir une fine couche d'enrobé pour les transformer en route....
Le DFCI doit être électrifié...

Image

Manque de pot on a un gazier parmi nous...

Les éoliennes semblent proches, mais en fait elles sont loin!!! (c'est peut être du à ma taille... :10mdr: )

Image

On retrouve dans la montée un panneau nous indiquant la battue en cours...

Image

On blague 5 minutes avec le chasseur le temps d'attendre le roi qui arbore fièrement sa couronne!

Image

et c'est reparti pour une bonne grimpette jusqu'aux éoliennes avec un ventas de fada!

Nous voilà en haut, on reprend nos esprits à l'abri du vent avec une magnifique vue sur la mer...

Image

Fred en profite pour vanter les bienfaits de son anti-D Bionicon, ça frôle la réunion tupperware ce truc... :51lol:

Image

Le roi nous rejoint et c'est à partir de ce moment que les hostilités commencent!!

Ils nous laissent partir en éclaireur avec dans l'ordre : moi, Bilou et Fred.

Je sais pas ce qui s'est passé mais c'est beyrouth dans les singles :

Il faut d'abord trouver ou va le single dans les feuilles et ensuite il faut dégager les arbres en travers!
Des pièges ont été tendus!!!

Bilou, Fred et moi nettoyons le single en virant un premier arbre...

Image

Et ça continue à Mach12, avec quelques précautions quand même car il y a des pavasses, des feuilles et des branches... Au détour d'un virage, il me semble reconnaitre un lieu que j'ai déjà vu en photo sur le site, un virage dans un thalweg avec plein de feuilles au milieu... Je m'engage et me voilà pris dans la nasse!! une hauteur de feuille de 50cm me masque un trou ou une marche, je ne sais quoi et je me retrouve à faire un roulé boulet dans les feuilles... je suis mort de rire sur le dos, c'est confortable!!

Image

Image

Tout ça sous l'hilarité générale du groupe de l'ouest qui a marqué un point contre nous!

Image

Le vélo est enseveli sous les feuilles, je comprends pourquoi l'ETA a fait une cache dans le coin... :51lol:

Image

Mais ce n'est que partie remise... arrivés en bas le roi est déchu! il a perdu sa couronne dans la bagarre!

Image

Je m'en tire pour ma part avec une manivelle desserrée... Chris34370 pète une durite...
Le combat est rude!! :45taper:

1 partout balle au centre!

Image

Nous voilà donc repartis dans un autre montée type autoroute...
Arrivés en haut on se cale à l'abri en plein vent... :10mdr:
Et on attaque une partie qui me plait!!

David cafouille pour trouver le single et on attaque le hors piste dans les bartas!! :8banane:
Après s'en suit une succession de virages au milieu des arbres, je sors les pieds, c'est un régal. Bilou est pas loin derrière, on roule en rangs serrés pour éviter le kidnapping...

Image

et on repart pour la partie finale en remontant un DFCI dont le pourcentage augmente au fur et à mesure ainsi que le vent en pleine tronche... Les éléments se déchainent!! il crachine, c'est l'hiver!!

Un peu avant le sommet, Fred défie les gars de l'ouest, il n'aurait pas du!

Image

Et on bascule sur un DFCI avant d'attaquer la fameuse descente de l'arboretum!
Comme par hasard, on nous laisse encore passer devant!!
et il faut encore déblayer le chemin, car des arbres sont en travers!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Fred manque de tomber dans le ravin avec le tronc mais il s'en sort in-extremis!!
Fred a échappé au traquenard tendu après le défi lancé en haut de la descente!

Un dernier tronc en travers fût dégagé par bilou

Image

Nous avons évité tous les pièges de cette descente en faux plat montant... :51lol:

Les autres arbres et tronc en travers ont été franchis ou sautés sans problème et on ne compte pas les passerelles détruites pour nous faire choir...

Comme toutes les bonnes histoires, toute l'équipe s'est retrouvée autour d'un banquet géant pour terminer les restes de la veille...

Image

Image

Fred nous a ramené un crémant de limoux succulent.

Image

Image

Le roi a retrouvé une fève, Vive le roi!!!

Merci à Plongeur pour l'ambiance, David pour nous avoir guidé et tous les autres pour l'ambiance générale!!

Camplong c'est bon!!! :yehh:

Je ferai un article avec les autres photos dans la semaine...

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par plongeur » 08 Jan 2012, 18:44

Je ferai un article avec les autres photos dans la semaine...

faineant......

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par adilou » 08 Jan 2012, 18:46

super le cr et les photos !!
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par plongeur » 08 Jan 2012, 18:47

bon cr et bonnes photos ,bravo la trufe......

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

PrécédentSuivant