Le Fred a écrit :
J'ai mis la liste des inscrits en page 1.
T'as oublié Adilou
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Fred a écrit :
J'ai mis la liste des inscrits en page 1.
plongeur a écrit :adilou,il vient avec nous.....c'est pas un traitre,ou avez vous vu qu'il venait avec vous.....mais bon faites chier ,c'eut ete mieux tous ensemble...la premiere date etait la bonne ,je suspecte des transactions souterraines et des dessous de table ......mais adilou,vous ne l'aurez pas.....
Fab a écrit :Donc je récapépète:
La Trufe embarque Bilou et Claude

Mais y'a des branleurs dans l'Hérault qui ne sont pas dispo le 28
Trufito a écrit :Fab a écrit :Donc je récapépète:
Moi je peux prendre qu'une personne dans ma voiture, à trois c'est pas jouable...

claude a écrit :Bin moi le 28 janvier je peux pas.
Je vais à la Gardiole le lendemain
http://www.fouladous.fr/letraildessangl ... st_19.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je peux prendre qu'une personne dans ma voiture, à trois c'est pas jouable...
Le Fred a écrit :Mais y'a des branleurs dans l'Hérault qui ne sont pas dispo le 28![]()
C'est pour ça que j'ai monté une deuxième sortie.
claude a écrit :Trufito a écrit :Fab a écrit :Donc je récapépète:
J'ai trois places dans la mienne ou Okcbo aussi ou Fab aussi.
Reste plus qu'à regrouper

Trufito a écrit :T'as un ASPRO j'y comprend plus rien...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité