Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

plongeur a écrit :et il est d'ou okcbo,est ou ouest ??,et il n'a pas un superbement beau maillot vtt34 ?......au ruffe j'ai pas trouvé son maillot terrible....c'est ou qu'il les trouve .....

Trufito a écrit :Oui je suis là!!!![]()

Le Fred a écrit :Ca fait longtemps qu'on te voit plus aux soirées ? ...

plongeur a écrit :et il est d'ou okcbo,est ou ouest ??,et il n'a pas un superbement beau maillot vtt34 ?......au ruffe j'ai pas trouvé son maillot terrible....c'est ou qu'il les trouve .....

Le Fred a écrit :okcbo a écrit :Fab a écrit :Sinon y a:
- Trufito + bilou + Claude
- Fab + Stéphanie
- Fred-Dom + Adilou + Okcbo
Je refoule du goulot ou quoi ?
Fab est en train de monter un plan drague
claude a écrit :Le jour où tu t'emmerdes tu dois mater tes photos toi, après ça plus de cafard![]()
plongeur a écrit :la trufe ,tu sortait du fuckingbleuboy,soirée avec greg je suppose ??????....,

Fab a écrit :Le Fred a écrit :Fab est en train de monter un plan drague
Même pas vrai
Je suis marié moi môsssieur et papa d'une adorable fille et fier de l'être
Stéphanie, surtout n'écoute pas ces jaloux, que ça ne te laisse pas distraire de ta volontée de participer à une belle aventure humaine de vtt, avec de l'amitié, de la sueur, de la bonne humeur et du cassoulet

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)