Fab a écrit :Merci pour les photos Franck
J'attends avec impatience celles de Trufito et LES vidéoS de Brunal
Pour mes vidéos il faudrait que je te porte ma carte micro-SD,ou que "La Truffe" veuille encore perdre du temps à la mettre sur le fofo,car moi je sais pas faire (pas + que pour les tofs).
Je suis un gros nul de l'informatique,j' essaie de me soigner ,mais ça prend du temps pour un gogol comme moi...
Pour te dire ,j'arrive même pas à voir les tofs de Franck.
Sinon coté clips,seule la "Contour" a marché correctement,et c'est donc celle tournée vers l'arrière.
Je pense (après test ce matin),que la "Gopro" ne supporte pas le "Grand-froid" dont nous avons étés victimes hier dans le "grand-Nord" de l'ouest.
En effet,les clips ont tous démarrés,mais ont tous étés écourtés à 10 ou 20 secondes !!!
Le test fait ce matin reprenait la même carte SD (donc elle n'était pas pleine),et les mêmes batteries (donc elles étaient encore suffisamment chargées).L'ensemble était tempéré ,donc je ne peux pas être certain que le problème vienne de l'électronique ou des batteries .
Je reste quand même persuadé que se sont les batteries qui sont en cause,vu l'insistance de "Gopro" dans leur notice, sur la nécessite d'utiliser des piles d'excellente qualité par temps froid.
Si d'autres que moi ont une des premières "Gopro" grand-angle/non HD,ont ils eu ce Pb ?
Par contre la "Contour" s'est bien comportée,j'ai rempli la carte car j'étais en HD,donc je n'ai pas tout le single du dernier bois sinueux avant l'arrivée.
A par Franck qui m'a suffisamment collé dans la dernière décente (celle qui à mis notre guide par terre...),et Didier que je freinais dans les montées,il y a peu de vététistes sur mes clips.
L'ambiance est quand même palpable ,grâce à la bande-son et aux couleurs.
Bref c'était une sortie "aux petits oignons"(n'y voyez pas de clin d'œil au cassoulet) ,avec une fine équipe,et sur des sols sans cailloux !!!
Tiens,c'est vrai ça ! Personne ne roulait en "Lapierre" hier...
Gilles si tu veux que je te porte ma carte sur laquelle sont les vidéos,fais moi signe ,mais je suppose que t'as suffisamment de taf avec les tofs...
Idem pour Fab si t'y tiens.

06.10.56.13.76.
A biental /2roues...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...