Les présents :
- Plongeur
- PatrickZesty
- Chris34370
- Adilou
- Grosphilou
- David
- Patmaug
- Brunal
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :Pétard Chris, bravo pour ce post, je viens de voir qu'on pouvait mettre lesdevant les noms, c'est sympa, je dormirai moins con ce soir...
![]()
Amusez vous bien!

cousinhube34 a écrit :Alors pour moi plusieurs solutions:
- j'ai pas de nouvelles de l'agence et je vais me défouler à Nissan
- j'ai des bonnes nouvelles de l'agence et je vais peut-être me défouler à Nissan
- j'ai des mauvaises nouvelles de l'agence et je vais me défouler à Vailhan
Donc une chance et demi sur trois.
grosphilou a écrit :Trufito a écrit :Pétard Chris, bravo pour ce post, je viens de voir qu'on pouvait mettre lesdevant les noms, c'est sympa, je dormirai moins con ce soir...
![]()
Amusez vous bien!
Arrêtes le vélo, et mets toi à l'informatique ...... par contre faudra changer ton PC, car sur une de tes dernières photos on voit ton ordinateur..... c'est pas un DX2 486 ???????
chris34370 a écrit :grosphilou a écrit :Trufito a écrit :Pétard Chris, bravo pour ce post, je viens de voir qu'on pouvait mettre lesdevant les noms, c'est sympa, je dormirai moins con ce soir...
![]()
Amusez vous bien!
Arrêtes le vélo, et mets toi à l'informatique ...... par contre faudra changer ton PC, car sur une de tes dernières photos on voit ton ordinateur..... c'est pas un DX2 486 ???????
Le top vintage.

plongeur a écrit :bravo chris d'avoir posté la sortie,moi,je travaille moi....!!
et je n'ai pas eu le temps de le faire..![]()
si patrickzesty ne connais pas,on peut se donner rv a 13h45 a l'entrée de nissan et tous partir en convoi toute sirene hurlante jusqu'au depart.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)