Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
et le pain d'epices du estye patmaug ...
)plongeur a écrit :voila un bon nissan que nous venons de faire,j'ai encore le gout du café offert par le petit ami de chris34et le pain d'epices du estye patmaug ...
bonne sortie peut de kms une petite vingtaine pour 650 de d+ mais l'impression,comme toujours, d'en avoir fait beaucoup plus..
rassemblement devant le copain mecano de" aie au lit" ou chris34 arrive un peu a la bourre,nous rallions le point de depart en convoi ou j'ai l'honneur d'ouvrir la route avec le girophare bleu et le pimpon...(et oui ,nous dans l'ouest ,nous ne nous contentons pas d'un porte voie)
depart par une montée ,qui a froid te secoue les puces et nous emmene a la descente baptisée par mes soins "la amen"car au dessus d'une jolie petite chapelle....elle impressionne certains c'est une succession de talus plus ou moins hauts et bien raides,s'en suit la descente de la crete ou descente a dédé tres belle tout le monde a la banane..
apres la terrible montée de st christol (la fameuse chapelle) nous resdescendons par le travers une speciale du funduro,
remontée en haut de la descente de la mort,ou le vantas a fallis emporter les plus leger (pas moi)
seul brunal la descendra avec toute les peines du monde,tous les prendront la belle echapatoire,ou la aussi quelques uns passeront a pied
apres une longue remontée nous voila a la pierre plantée,pour la pose gouter et tombage de salades ou le adilou excelle,un bon moment de convivialité et de douceur (c'est bon les pattes de fruit)
quelques gros coups de cul plus loin,voila le depart des fameux toboggans de nissansun groupe ne les fera pas,heureusement prudent,car il y aura 3 chutes sans grande gravitée mais impressionnantes,il faudra sortir les outils et redresser un peu..
nous grimpons les chasseurs (beaucoup en poussant) pour la descente 2 options facile ou moins,nous prenons pour certains la plus dure,pour ma part je la découvre et suis agréablement surpris,je termine avec david et adil le travail du tres absent cousinhub en dégagent l'arbre de l'otb de le fred sinon elle est tres bien,bravo...
voila encore 1 ou 2 montées une tres belle descente et nous voila a boire un bienvenue café,
"on est pas bien la"....

).Tchou a écrit :Vous avez l'air de vous être régalé. J'ai failli venir au dernier moment, mais la sieste a été la plus forte (bébé nous a levé à 5h00).
Je pense y aller demain aprèm.
Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer la trace à jroustit@voila.fr
J'éspère à plus tout le monde !
Tchou a écrit :Vous avez l'air de vous être régalé. J'ai failli venir au dernier moment, mais la sieste a été la plus forte (bébé nous a levé à 5h00).

grosphilou a écrit :Tchou a écrit :Vous avez l'air de vous être régalé. J'ai failli venir au dernier moment, mais la sieste a été la plus forte (bébé nous a levé à 5h00).
Pas bien de dormir .....
Tu as la trace dans tes mails.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)