Seb a écrit :Ca se précise pour moi!![]()
Fraja, si tu veux, je te laisserais un peu de cassoulet.
Non j déconne !
Seb, tu vises la médaille de celui qui prend le plus de place sur le forum?

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Seb a écrit :Ca se précise pour moi!![]()
Fraja, si tu veux, je te laisserais un peu de cassoulet.
Non j déconne !

Fraja34 a écrit :et voilà qu'à peine arrivé il me fait une réputation......
et les autres enchainent.....

Fab a écrit :rv34 a écrit :Bonjour a tous . je tiens a préciser que si fraja34 m a inscrit pour cette sortie ce n'est pas pour mes qualités d' enduriste mais connaissant mon appétit d' oiseau il espère avoir la moitié de mon assiette...!
Heureusement que Claude ne vient pas avec vous sinon il aurait espéré la moitié de ton vin

claude a écrit :Fab a écrit :rv34 a écrit :Bonjour a tous . je tiens a préciser que si fraja34 m a inscrit pour cette sortie ce n'est pas pour mes qualités d' enduriste mais connaissant mon appétit d' oiseau il espère avoir la moitié de mon assiette...!
Heureusement que Claude ne vient pas avec vous sinon il aurait espéré la moitié de ton vin
Pas besoin, 23cl suffisent

yannick34 a écrit :bonsoir
comment on s'inscrit à la rando

adilou a écrit :yannick34 a écrit :bonsoir
comment on s'inscrit à la rando
il faut envoyer un chèque d'un montant tenu secret que tu recevras dans tes messages perso à l'ordre "les vététistes de l'ouest sont trop cool", après encaissement du chèque, tu recevras un message avec le véritable lieu de rdv, voulant réduire le nombre de type de l'est le fred a donné un faux lieu de rdv.

Le Fred a écrit :Pour s'inscrire, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir un bagage technique et physique pour pouvoir encaisser :
- 35 km de vrai VTT, pas du VTC
- des température prôches du négatif
- 1000 m de dénivelé positif
- des descentes digne d'un enduro
- un bon cassoulet et un demi de rouge à l'arrivée
Si t'es pas à la hauteur, continue de t'entrainer.
Si tu te sens en jambes, tu es le bienvenue.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité