Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

bartas a écrit :Oui, le sujet n'est pas d'autoriser les recos la veille de la course ou pas... car même si c'est officiel il y aura toujours des gars deux/trois mois avant.
zigou a écrit :mais comment ca se fait qu'a un mois de l'enduro certains reconnaissent deja
ca a bien du filtrer quelque part non???
Pas difficile de trouver les traces même un mois avant l'Enduro... Ca fait plusieurs années que le Trophée existe, donc souvent c'est dans le même coin, le gars se pointe, repère les endroits ou les bartas sont coupés et voilà.
Regarde Vieussan, il n'y a pas 80 singles.zigou a écrit :je voulais vraiment faire la totalite de l'enduro cette annee, apres avoir fait quelques manches par-ci par la mais dans ces conditions ca donne vraiment pas envie...
l'esprit a trop change depuis les premiers enduros entre potes
j'aime la competition, mais quand je vois des mecs tricher pour se branler devant leur classement ca me gonfle
on sait tous ou ca se trouve (ou presque en cherchant un peu)
je crois que je vais me trouver qqes heures pour aller jeter un oeil, histoire de profiter moi aussi apres tout
Moi je te conseille de le faire... des cons il y en a partout (foot, ping pong etc).
Il y a le champion du monde de son quartier qui ne viendras pas boire une mousse à la fin pendant le repas et d'autres comme pas mal de vtt34 qui se sacrifient pour boire les mousses que les champions n'ont pas voulu!!!
qui m'indique le chemin.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité