hypothese plausible : coup de froid sur le chibre et tout part de là !!!
pas con,c'est peut etre ca......meme si chez moi, monsieur ,le "chibre" c'est du beton....

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
hypothese plausible : coup de froid sur le chibre et tout part de là !!!

Le parcours est quand meme relativement physique avec la chaine souvent tout a gauche,le rocky se faufile a bloc dans ces superbes singles vraiment monotraces après moultes petits coups de cul, nous arrivons a la dernière montée qui se fait sur un chemin vraiment défoncé c'est un mini colorado tu dois bien choisir ta trace sinon tu finis dans une ravine bien boueuse,enfin le dessert la descente des cretes avec au milieu un coups de cul monstrueux qui va finir d'achever quelques un d'entre nous,on finit par un single plein de relances au milieu d'arbres qui n'attendent qu'une chose te filer un coups de tronc pour te filer par terre,la Le Fred commence a sentir que un 160 ça descend bien mais quand tu montes ça te mange de l'énergie,bref on arrive a la voiture et la on se croirait au cap d'agde
des sexes partouts pas souvent a leur avantage ( et oui 34 bornes et 1000 de D+ dans le cuissard ça te mets le bernard l'hermite dans la coquille),voila nous arrivons au resto et la le demi citron s'avale d'un trait s'en suit un cassoulet vraiment excellent mais qui va laisser des traces dans les chaumières et plus si affinités.

Trufito a écrit :Plongeur je vais finir par croire que tu as l'estomac Fragile...
Il devait peut être y avoir des restes de Cassoulet la dernière fois dans ton camelbak....![]()
bon j'essaie de vous pondre un article dans la semaine....

plongeur a écrit :Trufito a écrit :Plongeur je vais finir par croire que tu as l'estomac Fragile...
Il devait peut être y avoir des restes de Cassoulet la dernière fois dans ton camelbak....![]()
je suis quelqu'un de délicat, de raffiné, et de pudique, moi ...monsieur.....

Trufito a écrit :plongeur a écrit :Trufito a écrit :Plongeur je vais finir par croire que tu as l'estomac Fragile...
je suis quelqu'un de délicat, de raffiné, et de pudique, moi ...monsieur.....
Venant d'un gazier, je vois ce que ça peut donner, j'ai vu ça pendant 4 jours...

plongeur a écrit :j'ai passé la journée avec hubert (pas le notre)...il parrait que tu as bien dormis.....avec le hugue pas loin...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)