[26 fevrier 2012] la Garoutade (PO 66)

Dates des compétitions XC : Transvésubienne, Challenge Handibike, Trophée Oxcitane,...

Re: [26 fevrier 2012] la Garoutade (PO 66)

Message par Trufito » 29 Fév 2012, 19:44

Tiens c'est marrant, mon pseudo apparait dans le compte rendu du gars qu'on a essayé de recruter pour boire le vin chaud, je deviens connu à travers la france... :10mdr:

http://2nibiker44.over-blog.fr/categorie-12256548.html

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [26 fevrier 2012] la Garoutade (PO 66)

Message par Trufito » 29 Fév 2012, 21:28

Article et photos en ligne sur le site vtt34.com

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [26 fevrier 2012] la Garoutade (PO 66)

Message par Tchou » 29 Fév 2012, 23:14

Bon à mon tour.

Inscris de dernière minute par Alex916, une patte de dérailleur cassée, en train de quitter mon boulot, le paîque, bref, je n'ai pas pu rouler pendant un mois! Juste 3 sorties cette semaine, deux roulantes à 35 bornes et une 25 avec la bande des ouesties du côté de Cabrière http://forum.vtt34.com/viewtopic.php?f=6&t=4034 . Je me sens un peu lèger niveau entraînement. Nous verrons bien...

Alex forfait pour cause de bris de chiotte, SebMastoc très incertain pour cause de pulmonalgie, les troupes s'amenuisent. :64chaise:

Rendez-vous à 6h00 chez mon pote Laurent accompagné de Franck. Sur le trajet, j'appelle GillesTrufito notre grand récupérateur de plaque, qui est déjà sur la ligne de départ, parcequilfaitencorenuitonveutpassefairebouchonnerondémarre, je ne le reverrai jamais! (je te dois une bouteille de picrate!).

Dashape, me passe un fil, tellement concentré à ne pas dormir, il est en retard pour le départ des trufitowicenbiloutbow. Il nous attendra sur le parking du camping après avoir récupèrer nos plaques devant la tente de Gilles :camp:

Départ ! Ca démarre tranquille dans le village d'Isle, on traverse la Tet pour la longer vers l'amont, première bosse. Peut-être que BilouWicenTibowTrufito ont eu raison de partir plus tôt. Ca bouchonne dans la montée autant que dans la descente :zen:

Passage à travers les vignes en compagnie de la tramontane, monter le long du chemin de croix, deuxième descente bouchonnée, Dashape fulmine :2taper: Petit portage dans un ruisseau, on remonte et là, arrivé sur une piste, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais sans regarder le GPS, je suis parti à gauche (il fallait prendre à droite) à mach 12 sur une piste bétonnée en descente (donc sans trace de peuneus!). Après m'être aperçu de mon erreur, demi-tour pour attaquer le Ch3.

J'ai pris un pet au moral, Laurent était parti devant soit; mais Guillaume et Franck étaient derrière, je me dis : ils vont me croire devant, ils ne m'attendront pas, je vais finir tout seul, fais chier! Je me fais doubler, doubler, doubler. Allez mon Tchou, tu vas au bout, je tombe les pignons, je double, allez, vas-y! C'est fou comme le moral influe sur le physique :puni:

Descente, belle mais encore bouchonnée, je m'en met une en suivant un gars de trop près, ça réveille. PLus loin le bouchonneur tombe pour me laisser passer, quelques minutes d'extase, les descentes sont belles! :bana-rasta:

Arrive le premier ravito

https://picasaweb.google.com/100017959146109051941/Garoutade2012?noredirect=1#5713464095001329586

Une seul table mais copieux et à volonté, les bénévoles assurent. Je retrouve Guillaume :yehh: , qui se plaint un peu de son mollet. Il a vu Franck ("il avait l'air raboté") qui est déjà reparti.

On redémarre ensemble pour la deuxième montée du CH3. Dès le premier coup de cul, Guillaume ressent un coup de poignard dans le mollet, re-tentative, re-coup de poignard! La mort dans l'âme, il doit abandonner. Désolé pour lui, et déçu de na pas profiter de sa compagnie plus longtemps. Je repars dans l'ascension sur une piste qui alterne entre les 10 et 14% :wouah: dur-dur.

Fin de l'ascension, portage, puis on bascule sur une descente bien sympa, pas mal d'épingles, de la poussière, des ornières. C'est un peu l'accordéon, je dois m'arrêter de nouveau pour bouchonnage.

Dans l'ascension suivante, je sympathise avec, Marco, un gars du coin. Nous avaons le même rythme en montée, un coup l'un est devant, un coup c'est l'autre. Et dans les descentes nous ouvrons les gazs en grand :yehh: nous finirons la Garoutade ensemble.

Petite anecdote dans la première partie de la descente menant au 2nd ravitos, Marco double un gars en semi-rigide sur une portion ou plusieurs trajectoires étaient possibles. Le gars se viande, Marco est déjà loin, moi :"ca va rien de cassé?", "non, il m'a fait peur en me doublant", il repart devant moi, 20m plus loin, "tu veux passer?", moi:"oui si tu peux", il se range et se prend une racine pour un par devant des familles :51lol: je passe " ca va tu n'as rien", lui blasé "non non".

Dans la deuxième partie de la descente, nous rattrapons Franck au prise à des crampes.

Second ravito. 3 tables. Un coin bidon à CamelBack. Saucisse, cacahuètes, dattes, figues, raisin, orange, pain d'épice, nutella, limonade, coca, eau gazeuse.... Bien gaté!

Je repars avec Franck, qui n'en peut plus, je l'attends un moment, puis pars tout seul tellement l'attente me fait mal aux guiboles.

Marco me rattrappe, et nous finissons ensemble les deux dernières descente qui sont un régal (la derniièer courte mais ludique ouverte pour l'occasion!).

Retour à Isle-sur-têt. Bière ambrée locale, Fideua, salade, camembert, fougasse aux fritons, le tout à volonté :yehh: .

Super organisation, parcours très physique, descentes magnifiques (toutes passées sur le vélo :8banane: ), ravitaillement irréprochable. J'ai pris mon pied! Une pensée à Alex916, Mastoc et Dashape.

L'environnement, ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tchou
20p
 
Message(s) : 838
Inscription : 24 Mai 2010, 13:40
Localisation : Béziers
VTT: Grande tour

Re: [26 fevrier 2012] la Garoutade (PO 66)

Message par Trufito » 01 Mars 2012, 18:50

Tchou, j'ai rajouté le lien vers ton CR dans l'article. :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [26 fevrier 2012] la Garoutade (PO 66)

Message par Tchou » 01 Mars 2012, 19:48

:43merci:

L'environnement, ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tchou
20p
 
Message(s) : 838
Inscription : 24 Mai 2010, 13:40
Localisation : Béziers
VTT: Grande tour

Re: [26 fevrier 2012] la Garoutade (PO 66)

Message par plongeur » 01 Mars 2012, 20:17

bravo a vous pour la performance,et bravo pour vos CR ....si personne n'en fait on est comme des cons....et c'est toujours sympa de lire ce qu'il ce passe.....merci...je parle pas pour moi,je n'en fais jamais de CR.... :51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [26 fevrier 2012] la Garoutade (PO 66)

Message par Trufito » 01 Mars 2012, 20:30

plongeur a écrit :bravo a vous pour la performance,et bravo pour vos CR ....si personne n'en fait on est comme des cons....


ça fait des souvenirs... on revit une deuxieme fois le moment passé en faisant un CR, mais c'est moins fatiguant! :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [26 fevrier 2012] la Garoutade (PO 66)

Message par Seb » 02 Mars 2012, 08:33

Chapeau à tous et merci pour vos CR :12bravo:

Jambon ou poireaux, il faut choisir!
Avatar de l’utilisateur
Seb
24p
 
Message(s) : 1132
Inscription : 14 Mai 2010, 12:04
VTT: CUB'or. Gros Cube

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)