mais non ,tu n'es pas l'idiot...

les problemes ca arrive a tous..on t'a attendu et te voyant pas arriver,dans un profond desespoir nous nous sommes lances a l'assaut de la grimpette des eoliennes (5kms de monté)..j'avais prevenu les invités, le fameux groupe des "rampailloux" tete plate et clapistes confirmés.....qu'ils en prendraient plein les yeux et plein les cannes..fallait pas les decevoir....
le groupe des 11 arrive enfin sur le plateau des eoliennes avec les petites rouffles devant et comme toujours les grosses derriere....je sais pas comment ils font, pour pouvoir monter sans quasi s'arreter ,si je fais ca j'ai les roubignoles bleue...mais bon il y en a qui sont gaté par la nature et d'autres beaucoup moins....
nous voila donc tous en haut ...alors la derniere fois, nous avions un couple de breton qui n'etait pas epagneul ,et bien aujourd'hui nous l'avions, l'epagneul, et il nous a suivi quasi toute la sortie...putain il a la caisse le chien....
nous engageons la premiere descente de la sortie ,longue ,toute a flanc,pas trop de difficultées mais un régal,nous débouchons a l'e.t.a.......e.t.a car il y avait a cet endroit une des caches d'armes les plus importante de france..
remonté raide,meme tres raide ,sur 1 km les 2 qui suivent heureusement le sont un peu moins et nous emmene a la deuxiemme descente ,tout en virage et pif paf mais plus courte que les autres...on descendrait comme ca pendant des heures...hummm c'est bon..
on avale une paire de barre de cereale,et nous repartons pour la derniere et longue monté,dans les calades ,raide par moment,4 kms bien dur, pour arriver au clou de la sortie "l'arboretum"
8 kms de descente tout a flanc, au milieu d'essences d'arbres differentes,ou l'on descend tellement vite que l'on a pas le loisir d'admirer...dommage
il faudra quand meme s'arreter pour crevaison....fallait bien que ca arrive...
la fin ce fait tout en relance au bord d'un ruisseau tres callouteux et se termine par un ultime coup de cul qui t'acheve les cannes et te pompe le peu d'energie restante...
nous voila aux voitures ,ou nos amis les rampailloux nous remercient et nous remercient encore...(ca va les mecs c'est bon )..
ils se sont régalé et nous aussi....2 fois.. une pour la sortie, et deux ,de la leur faire decouvrir....
c'etait bien bon .....a la prochaine...