Pris en flag!
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :okcbo a écrit :Mais qu'il est énervant à faire le malin celui-là !
Vivement qu'il mange un sapin, ça le calmera !
Ah bin ça y est tu as ton nouveau vélo?

bilou a écrit :Trufito a écrit :C'est clair que je me posais aussi la question de savoir comment gagner des secondes...
Si j'vous dis qu'à pleins d'endroits j'étais conscient que je roulais en dessous du max, ça vous met en colère ?
Ne prend jamais un 160mm sinon tu risque d'humilier une paires de personnes 
Trufito a écrit :En parlant de malins, qui c'est, qui, comme moi, s'est fait couillonner en prenant des noyaux d'olive pour des cacahuètes?
![]()
Pris en flag!

the dave a écrit :Trufito a écrit :En parlant de malins, qui c'est, qui, comme moi, s'est fait couillonner en prenant des noyaux d'olive pour des cacahuètes?
![]()
Pris en flag!
et oui aussi, et bien comme il faut

Seb a écrit :the dave a écrit :Trufito a écrit :En parlant de malins, qui c'est, qui, comme moi, s'est fait couillonner en prenant des noyaux d'olive pour des cacahuètes?
![]()
Pris en flag!
et oui aussi, et bien comme il faut
+ 1

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité