Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Madbomber a écrit :Tu crois qu'il aura moyen de cohabiter le temps d'un weekend ou tu montes avec tes parents?

aïoli a écrit :Un minot surnommé "Le paique" par plongeur et qui roule avec un vélo tout noir !
Madbomber a écrit :Je me suis grave motivé avec la vidéo de manu de votre session de l'an dernier.
Un weekend de ride dans un station au TOP avec des mecs sympa!!! Je ne peux pas louper ca!
Je viens![]()
![]()
Cyrain a écrit :aïoli a écrit :Un minot surnommé "Le paique" par plongeur et qui roule avec un vélo tout noir !
Faut qu'on lui fête vendredi soir s'il est là pour que l'on plombe pas notre maxiCar lui aussi a besoin de beaucoup de sommeil.
Madbomber a écrit :Je me suis grave motivé avec la vidéo de manu de votre session de l'an dernier.
Un weekend de ride dans un station au TOP avec des mecs sympa!!! Je ne peux pas louper ca!
Je viens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va falloir t'entrainer dans le négatif en plus de ton physique, tu viens rouler quand ?
Et pour la maxi tu seras dispo pour monter a partir de quand ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)