Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dim 22 avril 2012] Rando de la Mayre - Jacou (34)

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dim 22 avril 2012] Rando de la Mayre - Jacou (34)

Message par bilou » 21 Avr 2012, 21:24

Tain' les gars !!!!
Merde ! :51lol:

Bon j'aviserai une fois sur place !
A demain !

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

Message par Ninouch » 21 Avr 2012, 21:30

Vraisemblablement parc de Bocaud qui doit se situer au niveau du stade de rugby :icon_rolleyes:
à côté de l'hotel de ville
Ninouch
14p

Message(s) : 126

Message par brunal » 21 Avr 2012, 21:37

C'est le même point de départ et arrivée que tous les ans !!! :13langue:
Je pense que ce sera fléché à partir du parking d'inter marché.(sinon c'est pas loin derrière en direction de Teyran)
Je panse y viendre aussi ,pour m'inscrire avant 8h et partir avant les chicanes-mobiles... :5lol:
Pit'ètre à 3 pieds ... :ouii:
Sur ce: :38dodo:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par lalain » 21 Avr 2012, 21:41

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=43. ... 6&t=h&z=17" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:

"Si l'horizon n'est pas net, reste la buvette"
lalain
20p

Message(s) : 522
VTT: look , scott , giant

Message par Fraja34 » 22 Avr 2012, 12:55

Arrivée 7h30, Claude et Trufito déjà sur place, et deux potos Denis et Philippe.
Je pars avec Philippe pour ne pas partir avec les furieux pour essayer de finir proprement le 50 qui en fera 54.
Superbe rando, des monotraces et des monotraces, un peu de technique de passage. Avec une petite nuit et une grosse journée de samedi je suis un peu dans le gaz mais tous les passages technique passent à merveille, je m'étonne. Merci TopWheel et dashape pour les conseils pour mes roues de feu. Après un nouveau changement des roulements des articulations et un remontage propre, je m'éclate avec mon bike.
Seules les petites marches du 50 me résisteront, mon poto se croutant devant moi, je préfère finir entier.
C'est à ce moment que la troupe Trufito Claude Bilou et Pierrick nous double.
Philippe commence à exploser, et arrive au crampe, Il n'en peut plus. dans les 10 dernier km je zap le dernier ravito, j'achève mon poto au bord du chemin et je pars avec les furieux. Une erreur de trajectoire je me retrouve devant. 2 gars me doublent à vitesse grand V et Bilou les atomise, impressionnant. Je m'accroche à Pierrick pendant deux trois km pour me refaire la cerise et Claude Bilou et Trufito nous attendent pour finir ensemble. tip top.
Mon premier 50 depuis bien longtemps, je me suis éclaté.
Merci à la troupe du Club de Jacou, une rando organisée de main de maître. (un seul bémol les petits du petit parcours finissaient avec les fous furieux qui se croient en compet.)
Un superbe parcours très travaillé pour faire le bonheur des randonneurs. et pour moi pas de grosses côtes qui m'aurait achevé.

Et pour finir bonne ambiance et un gros plaisir de retrouver les autres membres du forum à l'arrivée.

Dernière édition par Fraja34 le 22 Avr 2012, 13:00, édité 2 fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Trufito » 22 Avr 2012, 12:59

Image

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par Smeve » 22 Avr 2012, 13:19

:10mdr:

Si tu freines t'es un lâche... si tu freines pas t'es un c... !
Smeve
12p

Message(s) : 87
VTT: norco6/tomacauto/nico.heliu

Message par bilou » 22 Avr 2012, 13:30

J'y vais rapidement :

Très belle rando que cette "rando de la Mayre" !
Je n'avais pas fait les éditions précédentes. La partie dans Clapiers m'était connue mais la boucle entre le R2 et R3 était, pour la plus grande partie, une découverte pour moi.
Bref, un beau circuit, tracé par des gars qui visiblement aiment le beau vtt et n'hésitent pas à passer quelques heures à faire du débartassage.

Bonne ambiance au sein de l'équipe matinale : Claude, Wicen, Trufito & moi.

Hélas, Wicen qui sort de blessure nous simule le coup de la crevaison à moult reprises pour reprendre son souffle.
Trufito fait mine que tout est ok pour lui....mais, Claude et nous ne sommes pas dupes, on a bien capté qu'il était à la rue complet ce matin :10mdr:

Voilà, à défaut de rouler, on chambre.
Tellement on n'avance pas qu'on se fait même doubler par Franck et son collègue :13langue:

Après le R3, tous les parcours se rejoignent.
C'est vite le bronx, on se retrouve au milieu des champions du monde de leur quartier.
J'en corrige quelques-uns pour le fun puis j'attends ma troupe.

Arrivée, on retrouve les autres VTT34.
On termine de chambrer Trufito, on file chercher la saucisse et la binouze puis retour à la casba !

Bravo aux organisateurs !
Bravo à mon disciple qui, en roulant 3x depuis janvier est au même niveau qu'un certain modo de ce faux-rhum.
Bravo à Claude qui n'a pas râlé de la rando (un certain modo de ce faux-rhum l'ayant remplacé).

Hasta luego ! :yehh:

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

Message par Trufito » 22 Avr 2012, 13:38

Fraja34 a écrit :Merci TopWheel et dashape pour les conseils pour mes roues de feu.

Je pense que c'est pour ça que j'avançais pas, c'est les roues!!! :51lol:

bilou a écrit :Voilà, à défaut de rouler, on chambre.

Et on se plante en ne suivant pas le balisage du parcours!!! :13langue:

bilou a écrit :Tellement on n'avance pas qu'on se fait même doubler par Franck et son collègue :13langue:

Après le R3, tous les parcours se rejoignent.
C'est vite le bronx, on se retrouve au milieu des champions du monde de leur quartier.
J'en corrige quelques-uns pour le fun puis j'attends ma troupe.

C'est clair que je me serais cru à l'oxcitane!! Du coup pour faire le spectacle, j'ai cherché de nouvelles traces dans les bartas... :10mdr:

bilou a écrit :Bravo à mon disciple qui, en roulant 3x depuis janvier est au même niveau qu'un certain modo de ce faux-rhum.
Bravo à Claude qui n'a pas râlé de la rando (un certain modo de ce faux-rhum l'ayant remplacé).

Je crois que c'est fini pour moi, j'ai décidé en mon âme et conscience d'arrêter le VTT!
Et en cette période d'élections, je reprendrai la célèbre réplique d'un ancien président de la république auvergnat :

AU REVOIR !!!

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par mephisto » 22 Avr 2012, 13:45

Petit CR du 35 km, avec Gilles34 et un copain rejoint en cours de parcours... Un bien beau parcours d'ailleurs, technique et ludique comme j'aime. Quelques passages un peu chauds, mais tout passait sur le vélo. Pour les cotes, une succession de coups de cul qui m'ont bien entamé... à partir du 25ème km, c'est devenu plus compliqué pour mes pauvres jambes... Coté météo, ça caillait bien dès qu'on s'arrêtait et notamment au 1er ravitaillement en plein vent. Mention spéciale pour les bonbons Haribo !
Verdict : très belles rando, Méphisto approuved !!! :ouii:

Le pire n'est jamais décevant ...
mephisto
16p

Message(s) : 366
VTT: Trek Remedy 8 - 2010

PrécédentSuivant