et bien sur qu'on a eu raison de pas venir avec adilou...philou n'a pas tort,a par bartas,il n'y avait que des cons....meme pas le cousin pour relever un peu le niveau...
nous, on c'est fait de la belle speciale,pas un truc avec de l'ail, qui te file mauvaise haleine..
et puis messieurs, ce fut un moment aussi grand que l'heureux nouveau proprietaire de ce superbe spé evo ,la premiere sortie ,le depucellage, apres une premiere nuit de noce...l'instant est grave et solennel,la sortie de la voiture est tremblotante d'emotion et le montage de la roue avant en axe de 20 hesitant...mais que c'est beau..j"en ai la larme a l'oeil rien que d'y repenser...
nous attaquons la tres longue montée avec un adilou ,comme un chien fou,il monte ,il redescent,je suis sur que si je lui lancai un baton dans les bartas ,il partait le chercher..
c'est beau messieurs de voir cette grande silhouette sur ce grand velo tout neuf...et ca fait tellement plaisir de voir notre cher adilou heureux comme un gamin ,enfin, sur un tres bon velo...
la partie haute de la spe 1 est defoncée par les sangliers ...dans la partie tres pentue c'est formé au centre une orniere,c'est tres humide et le grip est aleatoire,mais ca descend gaz...
le adilou prudent savoure ses nouvelles sentations
on re remonte au depart par la tres raide piste ou je m'etonne a tout passer sans pied a terre (applaudissez plongeur SVP),on enquille la 3 nous la connaissons tous ,c'est du bonheur gaz partout et comme pour la piste bien raide ,a part 2 epingles je passe tout sur le velo;suivi par le adilou toujours prudent avec son beau velo,un dépucellage faut y aller doucement et pas brusquer la belle ..tout etonné d'avoir un velo qui ne bouge presque pas...il me regarde avec des yeux rond et me dit "ca bouge pas"
voila ce fut un regal ,juste tous les deux ,comme a nos debuts,une bonne sortie pas comme la votre...d'ailleurs chris34470 c'est tellement emmerdé avec vous, qu'il est vite venue nous retrouver avec madame a notre arrivée au pin,s'en est suivi un coup a boire au cafe de roquebrun ou il nous a dit tout son malheur matinal...
adilou ,ton velo est superbe et tout le monde est heureux de ton acquisition...BRAVO
et pour la couleur,vous n'aviez qu'a venir avec nous....