.Ils n'auront droit qu'à une Buckler.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
.

bilou a écrit :Putain Francis il est en train de limer toutes les spéciales depuis 15 jours
bilou a écrit :Putain Francis il est en train de limer toutes les spéciales depuis 15 jours

plongeur a écrit :vous allez vous regaler,en chier grave ,mais si vous le terminez vous pourrez etre fier,c'est un 35 avec une belle rallonge ...mais rien que la une vaut le detour.....vous allez vous gaver....je l'ai vu dans ma boule de cristal..
okcbo a écrit :plongeur a écrit :vous allez vous regaler,en chier grave ,mais si vous le terminez vous pourrez etre fier,c'est un 35 avec une belle rallonge ...mais rien que la une vaut le detour.....vous allez vous gaver....je l'ai vu dans ma boule de cristal..
Vous avez raison, continuez à limer les singles, quand les proprios auront tout interdit, vous irez faire des enduro en Espagne....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité