et bien voila,elle c'est faite celle la,nous etions quand meme 10 pour ce nissan made in plongeur nouvelle version...
et oui,il faut rajouter les trucs sympas...dont la descente a popoulos,et celle de la rando qui descend raide,en remplacement des cretes..
plusieurs fois dans la nuit je me suis levé verifier s'il pleuvait fort ou pas,inquiet de l'etat des pistes de notre terrain de jeux
et bien, c'est un temps magnifique qui accompagna toute notre sortie,avec des pistes super et des singles au grip de fou...genial..
nous nous sommes regalé comme a chaque fois,il y avait de gros absents et on c'est regalé de casser du sucre sur leurs dos...putain ils sont partis habillé pour l'hiver...
mais non ,je deconne,on les excuse ,c'est sur que nissan c'est genial, mais trop,c'est trop..
un bon groupe homogene avec ,
bartas
popoulos
robocop
chris (ex de correze)
quentin
jymfroggi
le papa (il te faudra un pseudo)
marcou (grimpailloux)
thomas (le voltigeur)
plongeur (le meilleur)
voila,une sortie sympa qui fait mal aux jambes,avec le meilleur de nissan et que le meilleur,et nissan messieurs,c'est guerre plus haut que le plat pays du grand jacques,mais c'est usant...
a venir un mega nissan,que nous mettrons au point et qu'il ne vous faudra surtout pas rater....

j'ai eu des appels lointains,il m'a semblait entendre olette,il parraitrait que la mer demontée couvrirait de ses embruns la petite ville..
fred dom et adilou refugies dans le clocher de l'eglise attendent,mort de trouille que nous allions les recuperer....