Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[8mai2012] Vernet-Caroux 48km sans voitures

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [8mai2012] Vernet-Caroux 48km sans voitures

Message par Fraja34 » 08 Mai 2012, 20:56

Belles photos, ma préférée est celle de Bartas sur le sentier presque dallé en roche imitation bois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par claude » 08 Mai 2012, 20:57

Sympa les tofs Cousin :33photo:

Pour le parcours, je pense qu'il doit y avoir moyen de faire sans trop de DFCI.
Mais d'être déjà allé sur place ça permet de mieux prévoir pour la deuxième expédition :ouii:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par bilou » 08 Mai 2012, 21:00

Aller, un petit CR très vite fait (je compléterai demain aprem avec mes photos).

Franck et Trufito passent me chercher à l'appart.
On récupère Pierrick sur le rond-point de Paulette (et non pas sur Paulette dans un rond-point).
Le trajet en voiture est sympathique, j'ai l'impression d'aller au boulot...Je digère aussi les bières d'hier soir :yehh:

Arrivés sur place, on retrouve les ouesties !
Direct, les salades tombent et ce, durant toute la sortie.
Ambiance tip top, Francis n'était pas là et ceci doit expliquer cela...enfin ça c'est ce que j'ai cru comprendre.

Les ouesties petit à petit délivrent leurs infâmes secrets.
Trufito et moi savons désormais qu'ils se réunissent les samedi et dimanche matin afin d'écrire les CR de leurs sorties. Ils gardent l'après-midi pour aller, en voiture, prendre des photos sur des sentiers pas trop loin des accès goudronné :13langue:

Bref,

Côté parcours, même bilan qu'Hubert.
Je reste un peu sur ma faim pour ce qui est du côté ludique de la trace même si on a eu quelques très belles portions. En revanche, paysages grandioses là-haut.
J'me suis bien mis la misère dans les longues montées. Demain matin ça va piquer un peu quand même je pense !

Voilà pour les grandes lignes.
Sans oublier bières/chips/chouchou à l'arrivée.

Des anecdotes à la pelle mais bon, pour les connaitre fallait venir rouler ou bien faudra attendre le CR de Trufito, dicté directement par la NASA :yehh:

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

Message par plongeur » 08 Mai 2012, 21:18

éééé !!!!! bééééé !!!! j'etais pas la ,ca se voit...une sortie avec tous ces croquediarrés, le adilou en premier,il faut saluer la politesse des esties,qui declare une bonne ambiance sur la sortie (ils ont du se faire chier grave) :51lol:

donc c'est bien les copains,allé vous faire chier sur des traces merdiques pour n'en garder que le meilleur,et arriver a avoir une superbe sortie digne de "moi"

en kilometrage on avait un peu moins,mais en denivellé ,beaucoup plus sur une sortie a bartas,j'aurais du pouvoir la faire..
belles tofs,mais j'en attendais plus..elles me permette de voir le crane de chris34470 mieux protege ,et son fils trop sur l'arriere,le jour ou tu perdra l'avant tu rectifiras :51lol:
j'aurais aimé etre la pour tomber des salades et vous faire chier a m'attendre (en montée)
hubert,on compte sur toi ,peut etre avec l'aide de toto :51lol: de nous sortir une trace meilleure...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par greg » 08 Mai 2012, 21:23

retour 20h30

je retiendrais de cette journée.................................. que j' ai revu les potes et c' est deja pas mal, ca fait plaisir depuis le temps, les paysages au top, comme souvent dans le secteur pour le reste, ben j' en ai bien chié, a part 2 ou 3 singles sympa au debut pour le reste j' ai l' impression d' avoir monté toute la journée ! les mobylettes de montpellier ont passé la journée à nous casser le moral bien sur, à la limite de l' insolence :51lol:

De telles p"""""""""""n de montées pour descendre des pentes raides dans les bartas, bon ... dans tout les cas j' etais content d' y etre quand meme :yehh: chris la binouze fraiche à l' arrivée, ca c' est un grand moment :12bravo:

a mon actif 2 crevaisons distante de 3 mn chacune, cherchez l' erreur :pitie: et 3 galtouzes dont 2 soleils avec pour consequence du vernis de sauté à tout les niveaux !!! ca piquait un peu sous la douche ce soir !

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par adilou » 09 Mai 2012, 08:51

bon les loulous super sortie !
un groupe sympa, une bonne ambiance, de la déconnade et de la bonne vu qu'il n'y avait pas plongeur !
le parcours quant à lui a fait mal ! des montées, des montées, à part les 2 dernières descentes les autres n'étaient pas vraiment funcky, des prb mécaniques, pour résumer une sortie complète.
hubert belle initiative ! encore un bon moment vtt34
sinon les gars de l'est vraiment bien je comprends pas pourquoi j'entend autant de mal à votre sujet ! :13langue:
bilou the human machine
pierrick un bilou bis
la truffe ne change rien mec tu es fantastique
fraja un monsieur ! la classe

quant au type de l'ouest toujours les même cons mais c'est comme ça que je les aime !

PS: dans les cr arrêtons de dire que plongeur nous a manqué alors que l'on lui en a mis pleins les dents pendant la sortie, il a manqué à personne et s'il était venu on y serait encore ! je suis dingue mais pas au point de passer une nuit en montagne avec lui ! :13langue:

Dernière édition par adilou le 09 Mai 2012, 09:02, édité 1 fois.
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par cousinhube34 » 09 Mai 2012, 09:00

adilou a écrit : je suis dingue mais pas au point de passer une nuit en montagne avec lui !

Surtout sans repas .... :5lol:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par bartas » 09 Mai 2012, 09:19

Ola,

rando physique sur DFCI, mais compensé par des panoramas magnifiques!!!
J'ai bien cru rester le matin sur Saint-Vital, mais comme j'avais préparé des sandwichs exprès pour cette sortie, je ne pouvais donc pas retourner à la maison...

Merci pour l'ambiance et les bières fraiches!!!
A bientôt.
Bartas
bartas
24p

Message(s) : 1000
VTT: Norco

Message par toto34 » 09 Mai 2012, 09:43

Vianin a écrit :Quels regrets de ne pas avoir pu être là... Ça avait l'air super sympa... :sad:

Si ça te dit, après avoir passé ton bac, on s'organisera quelque chose de "plus" sympa là haut! :yehh:

Noël au balcon, Paco Rabanne.
toto34
24p

Message(s) : 1366
VTT: Rocky Mountain Slayer

Message par Fraja34 » 09 Mai 2012, 09:58

adilou a écrit :bon les loulous super sortie !
un groupe sympa, une bonne ambiance, de la déconnade et de la bonne vu qu'il n'y avait pas plongeur !
le parcours quant à lui a fait mal ! des montées, des montées, à part les 2 dernières descentes les autres n'étaient pas vraiment funcky, des prb mécaniques, pour résumer une sortie complète.
hubert belle initiative ! encore un bon moment vtt34
sinon les gars de l'est vraiment bien je comprends pas pourquoi j'entend autant de mal à votre sujet ! :13langue:
bilou the human machine
pierrick un bilou bis
la truffe ne change rien mec tu es fantastique
fraja un monsieur ! la classe

quant au type de l'ouest toujours les même cons mais c'est comme ça que je les aime !

PS: dans les cr arrêtons de dire que plongeur nous a manqué alors que l'on lui en a mis pleins les dents pendant la sortie, il a manqué à personne et s'il était venu on y serait encore ! je suis dingue mais pas au point de passer une nuit en montagne avec lui ! :13langue:

:10mdr: :10mdr: :10mdr:
Je sens que tu vas déménagé dans l'Est.....Avec ce que tu nous a mis on t'ACCEPTE...

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

PrécédentSuivant