plongeur a écrit :il va finir dans l'ouest ce garcon .........
Il y est déjà à moitié.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :il va finir dans l'ouest ce garcon .........

Trufito a écrit :bilou a écrit :J'viens de me faire le sentier des gardes, jusqu'au refuge (j'ai plus le nom en tête, il est à 1045m) depuis Mons la Trivialle.
.... à pied je précise !
J'ai mis 55 minutes à la montée et m'en mettant plein les dents. J'voulais voir à quoi ça ressemblait pour éventuellement y passer à vélo en faisant la montée par Héric puis Douch....j'ai vite oublié !
Encore que globalement, sur le haut ça serait jouable jusqu'au sentier qui bifurque sur St Martin de l'Arçon. (Il roule ce sentier ?)
Le bas de la montée des gardes c'est carrément trop trash pour penser y rouler. A pied, j'ai pleurer maman pour redescendre en "courant"...si on peut encore appeler ça courir !
T'as pas un tracé sur un plan pour voir ce que ça donne?
bartas a écrit :Ola,
je rentre de cette rando pédestre:
http://lestrainesavates.midiblogs.com/m ... 097177.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
L'ascension depuis le Pont des Soupirs jusqu'a la table d'orientation dure 2H00... elle peut être bien sympa avec un vtt... mais dans l'autre sens!!!
Sinon j'ai une idée de rando vtt sur le Caroux... je vous prépare la trace rapidement!
bilou a écrit :Je bosse sur Bédarieux et je reste (habite) sur place du lundi au mercredi.
Cette aprem, j'avais du temps libre.
Lors de la sortie au Caroux l'autre jour, on voyait bien le haut de ce sentier depuis la table d'orientation.
J'ai de suite pensé : "il faut que j'aille voir s'il passe à vélo".
J'suis donc allé repérer ça !


Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)