
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

aïoli a écrit :c'est OK pour moi si il y a pas tempète ou grosse pluie !
je serais présent dès 9h mais je n'irais pas faire le tour du lac, je resterais à hauteur du parking pour préparer l'apéro ! et faire la nounou pour les enfants de Aloupa et Slick
Trufito a écrit :Nicolas a écrit :Ce qui serait bien, c'est de se donner rendez vous à 9h au Salagou pour ceux qui veulent pédaler.
Pensez à prendre les protects pour ceux qui veulent s'amuser à sauter quelques trucs.
Pour le pique nique, rdv à 12h00.
Chacun apporte quelque chose. Merci de l'annoncer sur le site.
Rdv au bout de la route du lac, a coté du camping :
http://maps.google.fr/maps?q=salagou&hl ... lagou&z=16" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Petit rappel avec la liste des personnes susceptibles d'être là :
Fraja34
Aïoli
Christophe34
Nicolas (2)
Aloupa
Slick
Seb
Zebulon (famille)
Fab
Plongeur
philippepic (et sa maitresse)
Gérard69
Many
trix (et ses bières)
Gael
Cyrain
Wil
Patmaug (famille)
Mephisto
Gilles34
Jay
Qotn (et sa belle)
Trufito
Merci de me confirmer ou pas votre présence sur la liste (J'ai essayé de récapituler ceux qui avaient répondu)


(crevaison et compagnies...).

Aloupa a écrit :Franchement, je pense que vu le monde qu'on est, ça fait vraiment juste de faire le tour du lac en 3h avec en plus les presqu'îles... Quand on pense à tous les petits soucis techniques qui vont nous tomber dessus sur le chemin ;-))(crevaison et compagnies...).
D'où la proposition de faire le tour, ludique bien sûr (!), le matin et d'aller voir les presqu'îles dans l'après-midi pour ceux qui veulent - ça vous va?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)