Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

ancalagon a écrit :J'aime beaucoup le tricycle, il faut que je trouve le même^^
En fait pour préciser, je veux suivre le Lez mais sur la berge opposé de Castelnau, ainsi je pourrais éviter la circulation auto mais la partie reserve le long du zoo est interdite dans mes souvenirs. Je vais donc aller y jeter un coup d'oeil d'ici samedi et je vous ferais passer l'info au cas ou certains voudraient faire les trajets avec moi.
Pour ce qui est de la piste cyclable du Lez, elle commence bien plus loin au niveau de l'hotel de région et permet d'aller jusqu'a Palavas donc bien apres ma destination^^

ancalagon a écrit :J'aime beaucoup le tricycle, il faut que je trouve le même^^
En fait pour préciser, je veux suivre le Lez mais sur la berge opposé de Castelnau, ainsi je pourrais éviter la circulation auto mais la partie reserve le long du zoo est interdite dans mes souvenirs. Je vais donc aller y jeter un coup d'oeil d'ici samedi et je vous ferais passer l'info au cas ou certains voudraient faire les trajets avec moi.
Pour ce qui est de la piste cyclable du Lez, elle commence bien plus loin au niveau de l'hotel de région et permet d'aller jusqu'a Palavas donc bien apres ma destination^^
) et il y a bien une piste cyclable qui va jusqu'à l'hotel de région et qui longe le Lez qui traverse les Aubes ; je ne me rappelle plus d'où on peu l'attraper
elle passe derrière Mermozancalagon a écrit :Salut a tous,
Les beaux jours reviennent, j'ai récement changé de vélo et le vieux traine dans un coin. Ne roulant pas suffisament, je pense que je vais me mettre au vélotaf.
Mon trajet sera Prades le Lez - Lycée Jean Mermoz. Pour cela, je veux éviter la traversée de Castelnau (trop dangereux a mon avis). Il me reste donc comme passage, la route du zoo de lunaret ou la reserve du Lez. Ma question est toutes bete mais dans mes souvenirs, la reserve etait interdite aux vélos (c'était il y a plusieurs années) Est ce toujours le cas?
Et pour finir, si vous avez testé d'autres itininéraires, je suis aussi preneur.
Merci a vous
Anc'
le normand a écrit :ancalagon a écrit :J'aime beaucoup le tricycle, il faut que je trouve le même^^
bertrand , je serais toi, j'éviterais de renseigner les gens sur des itinéraires, chacun te respect en t'en que personne et rider mais on ne peut pas dire , enfin tu n'est pas connu pour être un champion de la boussole

Bertrand a écrit :le normand a écrit :ancalagon a écrit :J'aime beaucoup le tricycle, il faut que je trouve le même^^
bertrand , je serais toi, j'éviterais de renseigner les gens sur des itinéraires, chacun te respect en t'en que personne et rider mais on ne peut pas dire , enfin tu n'est pas connu pour être un champion de la boussole
bon qui est pour le retour du normand en NORMANDIE ?
parce que moi MONSIEUR ! je me casse pas la gueule sur une marche ridicule en prétextant qu'y avait un petit caillou là
et puis cette descente je la connais au moindre caillou et ce caillou n'était pas là la dernière fois, c'est un attentat. 
le normand a écrit :Bertrand a écrit :le normand a écrit :ancalagon a écrit :J'aime beaucoup le tricycle, il faut que je trouve le même^^
bon qui est pour le retour du normand en NORMANDIE ?
parce que moi MONSIEUR ! je me casse pas la gueule sur une marche ridicule en prétextant qu'y avait un petit caillou là
oula, si tu veux qu'on parle de technique de descente, attention, j'ai des dossiers !et puis cette descente je la connais au moindre caillou et ce caillou n'était pas là la dernière fois, c'est un attentat.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité