Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

16-05-14 : A Murviel, c'est le bordel ! Episode 1

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

16-05-14 : A Murviel, c'est le bordel ! Episode 1

Message par Jean Baptiste » 16 Mai 2014, 23:12

Oh, cong :sad: !! aujourrd'hui dernière sortie avant la pluie de la semaine prochaine :rain-g:
c'était un plaisir très partagé ! Je suis parti de chez moi à 15h40 pour suivre le GR653 jusqu'à Montarnaud, ensuite j'ai bifurqué vers Valmalle, pour faire le tour des gorges du Coulazou, à l'est de Murviel. D'ailleurs je suis tombé presque nez à nez à un véritable mur :wouah:
160520145827.jpg

Là j'ai continué la trace de Tofeuf à Pignan, où il se passe de drôles de choses dans les singles :2taper: : (tout ça pour empêcher les moto-cross de passer !! #BandeDeZigotos
160520145828.jpg

Je continue tout guilleret le long d'un cours d'eau à sec, je remonte sur le plateau de Murviel, et là j'ai du escalader des barbelés de 1m50 qui avait rien à foutre là :2taper:
Le temps passe, le temps passe...après avoir (enfin) pété ma chaîne en rétrogradant de 2 plateaux trop vite - naturellement elle se pince dans le plateau :32pleur: - j'arrive sur l'Oppidum de Murviel, très joli tour à faire, bon singles :wink: Et là, c'est le drame : je me retrouve coincé devant une propriété privée infranchissable... :chien: je m'entête à contourner des vignes et à escalader une forêt bartassée comme pas possible, je me suis battu tel Indiana avec des lianes de salsepareille pendant 30 min...bref retour à l'Oppidum, et je fais tour le tour pour rejoindre Bel-Air. Naturellement entre-temps ils ont fait de monstrueux travaux au dessus de Murviel, un sacré bordel ! :2taper: retour par GR653, à la frontale (létait bienvenue dans mon sac, celle là !!) et arrivée chez moi à ...22h00 !! :38dodo:

Bilan : 64,5km pour 4h17 de roulage. La première partie du parcours est géniale :ouii: , mais après ya matière à corriger, car trop de passages bordéliques, liés de près ou de loin à la bêtise humaine !!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: 16-05-14 : A Murviel, c'est le bordel ! Episode 1

Message par Trufito » 17 Mai 2014, 09:46

JB merci de faire attention ou tu poste ton sujet, je l'ai déplacé dans la bonne section.

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par le TaToué » 17 Mai 2014, 15:23

Tes un ouffff

La seule limite est celle que tu t'impose
le TaToué
20p

Message(s) : 651
VTT: Velo electrique

Message par batman » 18 Mai 2014, 11:22

ce secteur c'est la merde... pratiquement pas de vttiste et encore moins de vttiste qui participe activement au nettoyage des sentiers et autre. Pourtant y a du potentiel mais bon...
du coup, c'est les motocross qui ont pris propriété des lieux et ont tout défoncé de partout. Du coup, les municipalités ont fait des tranchées et des obstacles un peu partout. Dommage :(
batman
16p

Message(s) : 293
VTT: veintinueve

Message par Jean Baptiste » 18 Mai 2014, 20:47

Trufito a écrit :JB merci de faire attention ou tu poste ton sujet, je l'ai déplacé dans la bonne section.

oups oui pardon. j'hésite toujours entre les 2, quand il s'agit d'un CR rapide de sortie :wink: ;)

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine