Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Final ligure : la Destination vtt hivernale

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Re: Final ligure : la Destination vtt hivernale

Message par Cyrain » 08 Oct 2014, 09:17

xbill82 a écrit :Salut tout le monde,
hier j'ai eu mon beau-frère et eux ils y vont raider samedi. Ils prennent une navette indépendante car, si c'est vrai que ça se pédale (avec 1500m D+ t'arrive à faire 3 bons sentiers), avec une navette on profite beaucoup plus de la panoplie de singles que l'endroit peut offrir.
Je vais le rappeler pour voir quel est son plan hébergement (il parait qu'il en a un mais je sais pas encore ce que ça vaut).
Concernant les traces, perso je conseille plutôt de prendre un guide (forcément inclus dans la navette, à Finale) ou de suivre un pote qui l'a déjà fait. Là bas c'est le labyrinthe et de raider avec les yeux collés au GPS, ben ça gâche un peu le fun, à mon avis. Après je sais pas, surement que vous vous démerdez beaucoup mieux que moi avec les GPS (moi j'ai qu'une appli bien merdique dans l'iPhone...)

Et sinon, vous envisagez quelle période pour ce périple?

ils prennent quelle navette ?
Le guide je pense aussi que c’est une bonne idée surtout si personne connais vraiment.
Perso, j’ai un GPS mais rouler le nez dedans c’est pas la joie ( mauvaise experience au pic de nore )
J’envisage pas de période particulière encore. Je récupère les infos et après je vois.
Il semblerai que tout s’arrête décembre et janvier :32pleur: donc soit fin novembre soit février.
Sans préférence pour ma part.

ps : A l’occaz, il faudrait que l’on roule ensemble :wink:
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Re: Final ligure : la Destination vtt hivernale

Message par xbill82 » 08 Oct 2014, 09:29

Cyrain a écrit :ils prennent quelle navette ?

Je crois me souvenir qu'ils sont en contact avec une femme qui s'appelle Barbara, qui a son propre camion (dans lequel il parait qu'on écoute les meilleurs hits de la chanson italienne année 70-80, c'est tout un programme). Si j'ai bien compris, c'est une ancienne de "FinaleFreeride.com" (la grosse "boite" qui a le plus de visibilité sur le lieu) et qui s'est détachée (je sais pas pourquoi) pour devenir indépendante.
Moi j'ai roulé avec FinaleFreeride et ça s'est très bien passé (petite ambiance "machito-warrior" parmi les participants bien alimentée par le guide, mais tout le monde a été quand-même super sympa et convivial -- musique punk-rock-hardcore dans le camion, un klassique, quoi). 35€ la demi-journée pour 2500m D- de PUR KIF.

Cyrain a écrit :ps : A l’occaz, il faudrait que l’on roule ensemble :wink:

Ben ouais, carrément!
xbill82
12p

Message(s) : 97
VTT: Saracen Kili Flyer

Précédent