Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ancalagon a écrit :ça me rappelle un touriste qui m'a un jour demandé comment aller a "véloquai" !!!!!!

plongeur a écrit :chez nous,les parisiens souvent nous demandent "ah dis donc je voudrais aller a vendre" ils prononcent vendres comme s'ils voulaient vendre un velo sur le bon coin,alors que nous,nous prononcons "vindreuuu" ils sont cons ces parisiens ..

Bertrand a écrit :Gérard je te connais pas mais tu me semble fort sympathique
quelqu'un qui aime autant la Gardiole ne peut pas être mauvais

claude a écrit :Bertrand a écrit :Gérard je te connais pas mais tu me semble fort sympathique
Tiens, j'étais étonné que tu n'ais pas rappliqué avant

okcbo a écrit :claude a écrit :Bertrand a écrit :Gérard je te connais pas mais tu me semble fort sympathique
Et moi je suis étonné que tu n'y aille pas tellement c'est class comme endroit ; parfois, on dirait un mini st guilhem...

claude a écrit :okcbo a écrit :claude a écrit :Bertrand a écrit :Gérard je te connais pas mais tu me semble fort sympathique
Et moi je suis étonné que tu n'y aille pas tellement c'est class comme endroit ; parfois, on dirait un mini st guilhem...
Bon j'avouej'aime pas les cailloux

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité