adilou a écrit :tamaro a écrit : j'ai eu un peu la larmette en arrivant aux abreuvoirs, mais surtout ne le répète pas
j'avais vu que tu étais un garçon sensible !
il suffit de voir tes yeux quand tu regardes tornado !
y a de sacrés humoristes ici !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
adilou a écrit :tamaro a écrit : j'ai eu un peu la larmette en arrivant aux abreuvoirs, mais surtout ne le répète pas
Le Chris a écrit :Il avait la même larme en regardant l'ex Lapierre de Robocop.

adilou a écrit :sur ce forum y en a qui font le train jaune 3 fois par moi s et aucun n'a trouvé le temps de t'accompagner ?
il semblerait que tu ne sois pas dans les petits papiers des soi-disant "sages" de l'ouest !
en tout cas respect l'ami ! faire la montée de jujols en solo c'est pas donné à tout le monde.
robocop a écrit :Tamaro est majeur et vacciné, il a l'habitude de rouler seul, il l'a fait plus d'une fois, mais je n'ose pas imaginé une seule seconde ce qu'il aurait fait si il avait subit la même chose que Bertrand !

robocop a écrit :adilou a écrit :sur ce forum y en a qui font le train jaune 3 fois par moi s et aucun n'a trouvé le temps de t'accompagner ?
il semblerait que tu ne sois pas dans les petits papiers des soi-disant "sages" de l'ouest !
en tout cas respect l'ami ! faire la montée de jujols en solo c'est pas donné à tout le monde.
les sages de l'ouest ont clôturé les sorties train jaune le samedi précédent (tamaro était prévu comme ''invité VIP'' , n'étant pas dispo il n'a pas pu se joindre à nous et il tenait absolument à se fixer cet objectif en septembre ....libre à lui.
Ceci dit, tu aurais du te proposer pour l'accompagner............... tu ne l'a pas fait !
Ne cherche pas d'excuse.
Tamaro est majeur et vacciné, il a l'habitude de rouler seul, il l'a fait plus d'une fois, mais je n'ose pas imaginé une seule seconde ce qu'il aurait fait si il avait subit la même chose que Bertrand !
robocop a écrit : Ne cherche pas d'excuse.
)
Bertrand a écrit :"j'ai pas de séquelles! j'ai pas de séquelles!
adilou a écrit :
arrête ton baratin !
si vous aviez voulu vous auriez décalé la dernière sortie train jaune !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité