Bertrand a écrit :Bertrand a écrit :Fête de la Gardiole le 14 juin
Winbike sera présent avec des vélos en test : Giant, Spé, un VAE, .... ne pas oublier une pièce d'identité et un chéque de caution
up
re up
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :Bertrand a écrit :Fête de la Gardiole le 14 juin
Winbike sera présent avec des vélos en test : Giant, Spé, un VAE, .... ne pas oublier une pièce d'identité et un chéque de caution
up
Bertrand a écrit :Bertrand a écrit :Bertrand a écrit :Fête de la Gardiole le 14 juin
up
re up

TOFEUF a écrit :moi je pense venir faire un tour pour voir un peu les animations, mais concrètement quel est l'interet qu'il y ait beaucoup de vttistes ? si c'est juste pour montrer qu'on peux se promener c'est bien mais .... ? on va pouvoir s'impliquer dans qquchose ? quel est vraiment l'interet de notre présence ? je pense que la présence lors du nettoyage avait vraiment un sens et démontrer vraiment une envie de participer à la vie du massif, faire un tour de dromadaire j'en suis moins convaincu.
mais surement que je ne comprends pas très bien, et nous surement plusieurs dans ce cas.
adilou a écrit :TOFEUF a écrit :moi je pense venir faire un tour pour voir un peu les animations, mais concrètement quel est l'interet qu'il y ait beaucoup de vttistes ? si c'est juste pour montrer qu'on peux se promener c'est bien mais .... ? on va pouvoir s'impliquer dans qquchose ? quel est vraiment l'interet de notre présence ? je pense que la présence lors du nettoyage avait vraiment un sens et démontrer vraiment une envie de participer à la vie du massif, faire un tour de dromadaire j'en suis moins convaincu.
mais surement que je ne comprends pas très bien, et nous surement plusieurs dans ce cas.
je ne suis pas loin de penser la même chose !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)