Fab a écrit :C'est comme Poilhes qu'il faut prononcer poyeuuu
pour le coup j'ai pas compris cette prononciation
blague à part, j'ai déjà vu des lieux dit orthographiés Guardiole !! tout est possible, tout est réalisable...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fab a écrit :C'est comme Poilhes qu'il faut prononcer poyeuuu
okcbo a écrit :claude a écrit :okcbo a écrit :claude a écrit :Bertrand a écrit :Gérard je te connais pas mais tu me semble fort sympathique
quelqu'un qui aime autant la Gardiole ne peut pas être mauvais
Tiens, j'étais étonné que tu n'ais pas rappliqué avant
Et moi je suis étonné que tu n'y aille pas tellement c'est class comme endroit ; parfois, on dirait un mini st guilhem...
Bon j'avouej'aime pas les cailloux
C'est même pas vrai, tu adores St Guilhem !
cousinhube34 a écrit :On écrit pas St GILHEM plutôt ?

claude a écrit :okcbo a écrit :claude a écrit :okcbo a écrit :claude a écrit :Bertrand a écrit :Gérard je te connais pas mais tu me semble fort sympathique
Tiens, j'étais étonné que tu n'ais pas rappliqué avant
Et moi je suis étonné que tu n'y aille pas tellement c'est class comme endroit ; parfois, on dirait un mini st guilhem...
Bon j'avouej'aime pas les cailloux
C'est même pas vrai, tu adores St Guilhem !
Il y a des cailloux à St Guilhem ? :65siffle:

Bertrand a écrit :Gérard je te connais pas mais tu me semble fort sympathique

le normand a écrit :c'est quoi "la gardiole " , je dis ça, je sur sur que bertrand répondra pas, il est en train d'en chier et cousinhube aussi
Bertrand a écrit :le normand a écrit :c'est quoi "la gardiole " , je dis ça, je sur sur que bertrand répondra pas, il est en train d'en chier et cousinhube aussi
pour le train jaune il ne faut pas confondre "en train d'en chier" et "en chier dans le train"
Putain, j'ai une de ces formes moi!
Bertrand a écrit :le normand a écrit :c'est quoi "la gardiole " , je dis ça, je sur sur que bertrand répondra pas, il est en train d'en chier et cousinhube aussi
pour le train jaune il ne faut pas confondre "en train d'en chier" et "en chier dans le train"
Putain, j'ai une de ces formes moi!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité