Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

olivierd34 a écrit :salut, je suis de Servian, mais je roule parfois du coté de Vailhan, Neffies, Fontes...
si ca te dis on peu peut-être se retrouver dans ces zones
je roule principalement le matin en semaine ou le week-end
demain je serais a Vailhan vers 9h00
a+

olivierd34 a écrit :ce matin je roule du coté de Cers, mais jeudi je serais surement du coté de Neffies si ca te dis
Le.Cam a écrit :olivierd34 a écrit :ce matin je roule du coté de Cers, mais jeudi je serais surement du coté de Neffies si ca te dis
Cers ?? a part l'aéroport et le canal il y a rien de bien jouissif la bas![]()
Pour se qui est de jeudi pas possible je travail que 2 jours la semaine dont le Mercredi a Vias et le Jeudi a Agde

olivierd34 a écrit :Le.Cam a écrit :olivierd34 a écrit :ce matin je roule du coté de Cers, mais jeudi je serais surement du coté de Neffies si ca te dis
Cers ?? a part l'aéroport et le canal il y a rien de bien jouissif la bas![]()
Pour se qui est de jeudi pas possible je travail que 2 jours la semaine dont le Mercredi a Vias et le Jeudi a Agde
c'est vrai qu'il n' y a pas grand chose a part quelques singles du coté du golf mais j'ai la flemme de prendre la voiture![]()
a+

le normand a écrit :c'est un concept aussi le vtt à plat !, il en faut pour tous les gouts , en plus j'ai fais je l'avoue la rando de Cers il y a 2 ans , s'était , comment dirais je , touristique .

) 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité