Page 1 sur 1

Trace jaune Florensac

Message Publié : 10 Fév 2015, 09:41
par Marlus
Salut à tous hier j'ai fais la trace jaune de Florensac. Elle est mentionnée bleue sur uttaga: http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=4758
Est-ce qu'un d'entre vous la faite? Car je débute un peu dans le VTT et selon moi il y a des descentes dans ce parcours qui ne ressemble pas du tout a du bleu... Alors selon vous est-ce que le signalement est erroné ou suis-je juste trop débutant? Parce que j'ai fais le salagou et quelques descentes vers roquebrun qui étaient rouges et moins violentes que cette "trace jaune".

Re: Trace jaune Florensac

Message Publié : 15 Fév 2015, 17:43
par ancalagon
le probleme avec les cotations du Net, c'est qu'elles sont faites par ds VTTiste de différents niveaux. Une buse aura tendance a tout coter en noir et un descendeur confirmé mettra tout en bleu. Bref, prend, bien le temps de lire les descriptions et surtout fait gaffe quand tu roule pour la premère fois sur un tracé.