Page 1 sur 1

Cazevielle / L'Ouradou

Message Publié : 14 Mars 2015, 16:22
par christophe
Aujourd'hui j'ai testé ça: http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=6366

Super, des paysages, des moutons, des vaches, un renard, des dolmens, des pierres, des cailloux, des caillasses :45taper: , un cleps qui est venu me rappeler en me chatouillant le tibia que je passais en bordure de propriété.

très dépaysant à 20 minutes du centre ville, la principale difficulté viens du fait de ces maudites pierres bien présentes dans le 1° tiers du parcours, mais elles font aussi le charme de cette sortie; la bosse oui y'a pire même si on est content d'en finir. A noté que sur la fin on emprunte une partie du tracé " tour du Pic St Loup" le petit mono qui remonte sur Cazevielle depuis le Mas de Londres.

Pour résumer , si vous aimez les vielles pierres celles qui roulent et celles qui sont bâtis allez y :ouii: .
IMG_20150314_133801.jpg

IMG_20150314_113939.jpg

IMG_20150314_104459.jpg

Re: Cazevielle / L'Ouradou

Message Publié : 14 Mars 2015, 20:19
par Jean Baptiste
il est temps de retourner dans ce coin là, mais pas demain :45taper: :65siffle:

Re: Cazevielle / L'Ouradou

Message Publié : 14 Mars 2015, 20:38
par ancalagon
j'ai fait cette sortie le WE dernier. La montée sur l'ouradou fait bien mal au pattes :65siffle:
Par contre, je trouve que ça manque un peu de monotraces.

Re: Cazevielle / L'Ouradou

Message Publié : 15 Mars 2015, 12:03
par mostagaga
ancalagon a écrit :j'ai fait cette sortie le WE dernier. La montée sur l'ouradou fait bien mal au pattes :65siffle:
Par contre, je trouve que ça manque un peu de monotraces.


C'est clair que dans le secteur il manque cruellement de monotraces. Mais il y en a, il faut les connaître, souvent techniques à cause des cailloux et du terrain très cassants.
Il en reste beaucoup d'impraticables à cause de ces foutus caillasses.
Il nous arrive d'en nettoyer quelques uns mais six mois après, les sangliers ont remis tous les cailloux au milieu et nous ne sommes assez nombreux dans le secteur pour rouler sur les mono assez régulièrement pour qu'ils s'entretiennent.
En ouvrir est quasi impossible dès qu'on sort des pistes et des chemins existants, c'est un vrai champs de mine.