Page 1 sur 1

Arboras

Message Publié : 13 Jan 2016, 20:08
par TOFEUF
hello tout le monde, des personnes intéressées pour rouler du coté d' Arboras dimanche ? Trace prévu environ 30 kilometres avec aux alentour de 1000 de D+ et de belles déscentes en perspective.
Je prévois la trace classique, le but c'est de rester dans les 30km et augmenter le D+ des sorties pour se refaire les jambes. Une grosse partie du D+ se fait sur la remontée finale pour rejoindre le col du vent.

d'ailleurs qqu un a tester la descente "orangina" du col du vent vers arboras récemment ?

Re: Arboras

Message Publié : 13 Jan 2016, 20:45
par michore
Déconnes pas ... on se fait le Chao de montpellier ce week end ?

Re: Arboras

Message Publié : 13 Jan 2016, 21:15
par TOFEUF
michore a écrit :Déconnes pas ... on se fait le Chao de montpellier ce week end ?


On avait prévu ça ? mince j'ai un cerveau de poisson rouge moi!!!
Ca va être trop humide avec tout ce qu'il est tombé comme flotte ces derniers temps, surtout qu'il annoncent de la pluie jeudi et vendredi, et des taux d'humidité de 60 %.
Pour les temp 2 a -4, on va mourir :wouah:

Sur les trois descentes y a en a deux qui étaient déjà hyper humide la dernière fois.

mais bon pourquoi pas :yehh:

Re: Arboras

Message Publié : 13 Jan 2016, 21:39
par michore
Par contre je suis disponible que samedi.

Re: Arboras

Message Publié : 13 Jan 2016, 22:07
par TOFEUF
michore a écrit :Par contre je suis disponible que samedi.

Samedi c est mort pour moi.

Re: Arboras

Message Publié : 15 Jan 2016, 17:53
par christophe
Moi ça me dit bien Arboras Dimanche si c'est toujours d'actualité, depuis que j'en entend parler ça serait l'occas pour moi de découvrir ce secteur, par contre à y aller faut au moins prévoir 30 km mini :wink: histoire de rentabiliser le déplacement :45taper:

Je t'envoi mon :30telephone: en MP

Re: Arboras

Message Publié : 16 Jan 2016, 14:17
par TOFEUF
christophe a écrit :Moi ça me dit bien Arboras Dimanche si c'est toujours d'actualité, depuis que j'en entend parler ça serait l'occas pour moi de découvrir ce secteur, par contre à y aller faut au moins prévoir 30 km mini :wink: histoire de rentabiliser le déplacement :45taper:

Je t'envoi mon :30telephone: en MP

Changement de programme pour moi pas d arboras, u ne sortie sur la journée, je t ai envoye un mp.