Bon courage la météo s'annonce pas folichone..

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

claude a écrit :Merci pour cette pensée
Vous avez le bonjour de Bilou de![]()
C'est parti

claude a écrit :Des nouvelles vite fait le temps de boire un café sur l'autoroute : j'ai effectivement abandonné à Aspremont mais j'avait encore de la marge avec la porte, avec les jambes aussi mais plus avec l'envie![]()
Je vous raconterai ce week-end bien rempli pour les uns et les autres

claude a écrit :Des nouvelles vite fait le temps de boire un café sur l'autoroute : j'ai effectivement abandonné à Aspremont mais j'avait encore de la marge avec la porte, avec les jambes aussi mais plus avec l'envie![]()
Fraja34 a écrit :claude a écrit :Des nouvelles vite fait le temps de boire un café sur l'autoroute : j'ai effectivement abandonné à Aspremont mais j'avait encore de la marge avec la porte, avec les jambes aussi mais plus avec l'envie![]()
Courageux déjà d y avoir été car vu les conditions même inscrit je pense que moi j aurai fait l impasse. Et les gros pneus dans la bouillasse ne doit pas être l idéal ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité