Cool aussi si Fred est là !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bilou a écrit :Hé mon ami de Marseille, t'as moyen de dégoter un gps pour la grasboutade ?
Comprends que sinon on va être obligé de rouler avec Claude and co.....

bilou a écrit :Le niveau je ne sais pas s'il l'a.....c'est un crosseux avec un vélo d'enduriste

Trufito a écrit :Oh les touristes on se calme!![]()
Qui c'est qui roule à St guigui le lundi? ça fera une sortie décrassage....![]()
Vous êtes des grands malades!!![]()
![]()
Moi je constate que depuis que Bilou s'est mis a faire des courses d'enduro et de la CAP, j'ai l'impression qu'il a un peu laissé tombé les sorties de ouf...![]()

claude a écrit :Trufito a écrit :Oh les touristes on se calme!![]()
Qui c'est qui roule à St guigui le lundi? ça fera une sortie décrassage....![]()
Vous êtes des grands malades!!![]()
![]()
Moi je constate que depuis que Bilou s'est mis a faire des courses d'enduro et de la CAP, j'ai l'impression qu'il a un peu laissé tombé les sorties de ouf...![]()
Je dirai même qu'on peut constater que quand on sort du secteur de VTT34 tout part en vrille![]()
On laisse un peut tomber le vélo, on change de vélo pour des raisons... étranges, on se met à faire du XC comme les vrais (!?!), on laisse tomber les disciples, plus de vrai sortie hard core et j'en passe !!!
La déchéance vététistique quoi
bilou a écrit :J'allais oublier....
Inscriptions automatiques pour le décrassage du lundi post-grasboutade :
- Trufito le modo
- Claudius le brave

Trufito a écrit :bilou a écrit :J'allais oublier....
Inscriptions automatiques pour le décrassage du lundi post-grasboutade :
- Trufito le modo
- Claudius le brave
Au vu de ma forme olympique, je n'aurais pas besoin de décrassage, avec les watts que je vais dépenser la veille, je serais décalaminé complet...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)