Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Fraja34 a écrit :je commençais à me motiver pour le vin chaud l'après midi, mais c'est le parcours que l'on a fait à la Tb, (qui est magnifique.) mais tu fais passer avec le portage bien raide (pas le plus raide) que l'on a fait deux fois ? c'est cela ?

Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :je commençais à me motiver pour le vin chaud l'après midi, mais c'est le parcours que l'on a fait à la Tb, (qui est magnifique.) mais tu fais passer avec le portage bien raide (pas le plus raide) que l'on a fait deux fois ? c'est cela ?
Je me mèle de ce qui ne me regarde pas trop, mais je préfère prévenir, j'espère que tu as beaucoup roulé depuis que tu as repris, car ces gars là même émoussés ils font pleurer........à la première montée tu t'en rendras compte, puisque l'échauffement c'est la montée du Pic. (tu parles d'un décrassage.......les 120 pulses sont explosées.....à ton age tu peux en rajouter 100)
Mais si tu te sens d'attaque et près à te sortir les tripes, ça sera magnifique.
Tout ressemblance avec un autre sujet serait fortuite...![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité