Tu veux dire, le fait que lundi ce sal traitre de disciple n'est en fait pas allé au taf ?
Et que donc, toujours ce sal disciple, à évité lâchement le décrassage à St-Guilhem ?
JE SAIS TOUT !!!!

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

bilou a écrit :Wouahhhhh !
Tu veux dire, le fait que lundi ce sal traitre de disciple n'est en fait pas allé au taf ?
Et que donc, toujours ce sal disciple, à évité lâchement le décrassage à St-Guilhem ?
JE SAIS TOUT !!!!

bilou a écrit :Wouahhhhh !
JE SAIS TOUT !!!!

claude a écrit :Mais aussi d'avoir rencontré Bartas, revu RV34 et un peu découvert David (qui nous a saoulé samedi soir)
elzizou a écrit :
En tout cas merci de m'avoir convaincu qu'il fallait terminer cette rando![]()
En tout cas je pense aussi que cette rando est à la portée de beaucoup avec de la volonté et un peu de courage![]()
A bientôt

Trufito a écrit :bilou a écrit :Wouahhhhh !
JE SAIS TOUT !!!!
Pétard t'es devin?
il ne me reste plus qu'a faire mes affaires, une petite prière avant d'allez dormir et au lit !
tout en buvant nos muscle 3000 à base d'alcool. C'est un bon moyen de savoir si les nouvelles tetes sont fréquentable ou non, Freeraideur commande un "Gambetta" je fais genre que je connais jusqu'à se que je m'appercoive qu'en fait personne ne sait squoi (C'est un SIROP DE FIGUE !!! QUOI ???????? Freeraideur ????? de la FIGUE ???) d'ailleur en tappant sirop de figue sur google les premières suggestions sont constipation, laxatif et j'en passe ...
mais je vais vite m'en souvenir lorsqu'a 10 ou 11h tout le monde va se coucher...
rien à faire ils sont sans coeur... me voila donc à nouveau sur mon vélo je ne sens plus mes doigts ni mes pieds il fait vraiment trop froid !
mais je vais vite m'appercevoir qu'en fait il y a bien pire comme entrainement cela s'apelle l'ENDURO pas vrai Trufito ????
. Dans la montée du CH3 je lache la Trufe et ces accompagnateurs pour rouler à mon rythme car je sais que j'aurais du mal à terminer, j'attaque la descente en tete et j'arrive au 2ème ravito ou je retrouve Dashape et Elzizou je suis toujours congelé j'attends la caravane Trufitou mais ils sont quand meme assez loin, je n'en peux plus d'attendre j'ai vraiment trop froid et décide de repartir avec Dashape. Sur la fin du parcours je vais faire la connaissance de Tchou avec qui je finir cette Garoutade, je ne pourrais pas m'empecher de lui conseiller d'arreter de trainer avec la Trufe s'il ne veux pas finir comme lui ...
on va pouvoir manger et s'envoyer des salades à tour de table comme on sait si bien faire

wicen a écrit :Freeraideur commande un "Gambetta" je fais genre que je connais jusqu'à se que je m'appercoive qu'en fait personne ne sait squoi (C'est un SIROP DE FIGUE !!! QUOI ???????? Freeraideur ????? de la FIGUE ???) d'ailleur en tappant sirop de figue sur google les premières suggestions sont constipation, laxatif et j'en passe ...

wicen a écrit :Sur la fin du parcours je vais faire la connaissance de Tchou avec qui je finir cette Garoutade, je ne pourrais pas m'empecher de lui conseiller d'arreter de trainer avec la Trufe s'il ne veux pas finir comme lui ... :
wicen a écrit :Me voila donc parti pour 70km avec tout le repos que j'ai accumulé jusqu'a présent je ne peux qu'etre en super forme ! hé bé aussi bizzarement que cela puisse paraitre ca ne marche pas comme camais je vais vite m'appercevoir qu'en fait il y a bien pire comme entrainement cela s'apelle l'ENDURO pas vrai Trufito ????

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)