×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[mercredi 24 aout] shuttle sur nant

Descentes engagées, pratique confirmée de VTT

[mercredi 24 aout] shuttle sur nant

Message par France » 20 Août 2022, 17:35

Plop, mercredi ont va roulé en shuttle sur nant, les tracer sont typé enduro sans grosse difficulté , 6 a 8 descente sur la journée pour 25-30 km de descente
Ont a des place de libre dans le camion, seule restriction avoir déjà rouler avecnous.
Me faire un mp

Dernière édition par France le 20 Août 2022, 18:20, édité 1 fois.

Pour aller loin, il faut ménager le vététiste :D
Avatar de l’utilisateur
France
14p
 
Message(s) : 148
Inscription : 14 Jan 2021, 20:35
VTT: Specialized turbo levo


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)