×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dim 27 février] Mons by Dan

pratique sportive du VTT sur des chemins et sentiers parfois techniques

Re: [Dim 27 février] Mons by Dan

Message par dan34 » 27 Fév 2022, 21:17

:33photo:
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1679
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Dim 27 février] Mons by Dan

Message par dan34 » 27 Fév 2022, 21:19

:ouii:
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1679
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Dim 27 février] Mons by Dan

Message par dan34 » 27 Fév 2022, 21:45

Une sortie dans la rubrique Rando, :10mdr: :10mdr:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1679
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité