Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
.
Le coin à l’air magnifique, une belle sortie apparement, merci d’avoir pris soin de la france…Fraja34 a écrit :Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :Fraja +1 ou 2
Tu viens avec des escrocs du 38?![]()
![]()
![]()
![]()
Absent cause Covid![]()
Ce n est pas fini ton isolement ?


Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :Fraja +1 ou 2
Tu viens avec des escrocs du 38?![]()
![]()
![]()
![]()
Absent cause Covid![]()
Ce n est pas fini ton isolement ?
AutoTest négatif aujourd'hui
Je peux sortir !!

antho34560 a écrit ::wouah: Le coin à l’air magnifique, une belle sortie apparement, merci d’avoir pris soin de la france…

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)