×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[mardi 26 avril] carrières 17h30 ramassage 18h

pratique sportive du VTT sur des chemins et sentiers parfois techniques

Re: [mardi 26 avril] carrières 17h30 ramassage 18h

Message par lesteph » 26 Avr 2022, 20:26

Je me suis baladé dans les carrières et suis tombé sur des gars hybride , pas des vélos hybride des hommes hybride , pitain vous prenez quoi ??? j'en veux aussi :45taper:
C'était bien cool de rouler en tee shirt :ouii:
Merci la team :vtt34:

C'est mieux le chaud
Avatar de l’utilisateur
lesteph
20p
 
Message(s) : 527
Inscription : 25 Juil 2011, 23:38
Localisation : Vendargues
VTT: I ve Got the Power

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité