×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[jeudi 1er septembre] carrières de Beaulieu 18h30

pratique sportive du VTT sur des chemins et sentiers parfois techniques

[jeudi 1er septembre] carrières de Beaulieu 18h30

Message par claude » 31 Août 2022, 07:24

C’est la rentrée, faut rouler un peu :17surprise:
Les températures baissent quand même un peu, donc je vais rouler un peu plus tôt
Rdv au rond point du veto de St Geniès des Mourgues côté carrières à 18h30 pour 1h30 environ

Rien de bien difficile, allure en fonction du groupe mais rien à l’arrache et toujours dans la bonne humeur :42pompom:

Kikivient ?

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8203
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [jeudi 1er septembre] carrières de Beaulieu 18h30

Message par Leyeti » 31 Août 2022, 08:17

Possible que je t'accompagne !

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2301
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [jeudi 1er septembre] carrières de Beaulieu 18h30

Message par claude » 31 Août 2022, 21:14

Cool, on sera au moins deux :45taper:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8203
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [jeudi 1er septembre] carrières de Beaulieu 18h30

Message par Tilu34 » 01 Sep 2022, 14:10

Je pense être également de la partie :17surprise:
Tilu34
12p
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Août 2022, 17:22
Localisation : Montpellier
VTT: Moustache Samedi 27 Off2

Re: [jeudi 1er septembre] carrières de Beaulieu 18h30

Message par claude » 01 Sep 2022, 14:42

Cool ça fera 3 :17surprise:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8203
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)