Fraja34 a écrit :Bonjour Nicolas désolé pour la grand-mère de ta femme.
Nous pourrons toujours faire ta trace dans le courant de février pour un remix !
Je vais reprendre le flambeau pour ne pas laisser tomber cette belle tradition et des bons moments que m'a offert VTT34.
Nous allons faire un départ de Sommières sur le parking en terre et manger la galette coté passerelle.
Je vous placerai un point Gps et un plan dès que possible.
La sortie sera principalement en single mais pas trop compliquée techniquement.
Nous allons essayé avec Trufito de prévoir coupe ou bonus si des niveaux très disparates.
La trace fait 26 km
rvd 9h15 sur le vélo, 9H17 et 01 seconde grand max on décolle pour revenir vers 11H45 pour la galette.
ancalagon a écrit :Fraja34 a écrit :Bonjour Nicolas désolé pour la grand-mère de ta femme.
Nous pourrons toujours faire ta trace dans le courant de février pour un remix !
Je vais reprendre le flambeau pour ne pas laisser tomber cette belle tradition et des bons moments que m'a offert VTT34.
Nous allons faire un départ de Sommières sur le parking en terre et manger la galette coté passerelle.
Je vous placerai un point Gps et un plan dès que possible.
La sortie sera principalement en single mais pas trop compliquée techniquement.
Nous allons essayé avec Trufito de prévoir coupe ou bonus si des niveaux très disparates.
La trace fait 26 km
rvd 9h15 sur le vélo, 9H17 et 01 seconde grand max on décolle pour revenir vers 11H45 pour la galette.
LE niveau sera très disparate!!!!! tu vas avoir deux éclopés qui n'ont pas mis leur cul sur le vélo depuis des mois
A Dimanche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité