×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[samedi 19 fevrier] Soubès

pratique sportive du VTT sur des chemins et sentiers parfois techniques

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message par Fraja34 » 19 Fév 2022, 17:07

Leyeti a écrit :
le normand a écrit :Petit soucis de dernière minute sur le spad , ne m'attendez pas ( excuse N° 84 ) :65siffle:

Dommage, c'était une sortie de remise en jambes sur un Soubes classique mais bien mené!
On a fait un petit challenge " épingles" et Claude nous a fait une démonstration de roulé boulé dans le ravin :51lol:
Premier roulage du Levo SL, bonnes sensations, totalement différent du Levo :17surprise:
Vivement la prochaine !

et l'autonomie ? de la marge ?

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9708
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message par Leyeti » 19 Fév 2022, 17:45

Fraja34 a écrit :
Leyeti a écrit :
le normand a écrit :Petit soucis de dernière minute sur le spad , ne m'attendez pas ( excuse N° 84 ) :65siffle:

Dommage, c'était une sortie de remise en jambes sur un Soubes classique mais bien mené!
On a fait un petit challenge " épingles" et Claude nous a fait une démonstration de roulé boulé dans le ravin :51lol:
Premier roulage du Levo SL, bonnes sensations, totalement différent du Levo :17surprise:
Vivement la prochaine !

et l'autonomie ? de la marge ?

Rentré avec 54% de batterie :wink:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2301
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message par claude » 19 Fév 2022, 18:36

Leyeti a écrit :
Fraja34 a écrit :
Leyeti a écrit :
le normand a écrit :Petit soucis de dernière minute sur le spad , ne m'attendez pas ( excuse N° 84 ) :65siffle:

Dommage, c'était une sortie de remise en jambes sur un Soubes classique mais bien mené!
On a fait un petit challenge " épingles" et Claude nous a fait une démonstration de roulé boulé dans le ravin :51lol:
Premier roulage du Levo SL, bonnes sensations, totalement différent du Levo :17surprise:
Vivement la prochaine !

et l'autonomie ? de la marge ?

Rentré avec 54% de batterie :wink:


On doit pouvoir gagner en poids encore sur la batterie :51lol:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8203
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message par claude » 19 Fév 2022, 18:39

Bon sinon bin Soubès c’est toujours aussi beau, aussi physique aussi et les épingles toujours aussi nombreuses :42pompom:

C’était pas la sortie annoncée par Fraja, on a fait bien plus court, mais je crois que sauf pour Dan ça allait bien aux trois autres :65siffle:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8203
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message par dan34 » 19 Fév 2022, 20:07

Un soubès dont on ne se lasse jamais, temps frisquet la haut le vent était glacial, merci à l'initiateur de la sortie et de m'avoir offert un cadre..idylique.. J'ai hérité du Loki de Tonton Claude,maintenant il ne reste plus qu'a trouver les pièces pour le montage du vélo.
Sinon,l'esprit gravel était présent,Fred s'est fait un malin plaisir à porter son levo dès que qu'une occasion se présentait,je prendrais exemple sur Claude pour les nose turn dans les épingles,et heureusement que la sortie de raja était reportée car je pense qu'on aurait souffert.
Merci pour l'ambiance et tout le reste.

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1679
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité