ghislaine a écrit :Hello, tu vas faire le même trajet que la dernière fois ?
+ 1 bonus au début sur un versant en face et une variante sur le point de vue du village pour éviter le poussage.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ghislaine a écrit :Hello, tu vas faire le même trajet que la dernière fois ?
ghislaine a écrit :Nous y étions retourner juste après la sortie qu'on avait fait et les forestier ont mis quelques troncs en travers des spéciales au niveau des croisements avec les pistes forestière
Fraja34 a écrit :A mi chemin vers Lunas, oups mes chaussures.. .
Oubli....![]()

tamaro a écrit :Fraja34 a écrit :A mi chemin vers Lunas, oups mes chaussures.. .
Oubli....![]()
Le jour où tu oublies ton vélo tu arrêtes

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité