Page 1 sur 4

[sam 15 janvier] un saint Jean de la blaquiere Velu

Message Publié : 08 Jan 2022, 07:19
par TOFEUF
Hello

Départ 9h30 de saint de blaquiere parking a coté de la mairie, pour une trace de 30km et 1200 d+ prépare par fraja.

Participants :
Fraja( il a trouvé la motivation)
Tofeuf ( il a la motivation mais pas la condition)
Le steph (si pas d'imprévus)
Tamaro (il viende)
Br1

Re: [sam 15 janvier] lieu à définir mais nord Montpellier

Message Publié : 08 Jan 2022, 16:26
par Fraja34
Vu la météo annoncée pour la semaine ce secteur parait jouable.
Un saint Jean de la Blaquière et ses DH, rocher et des ruffes pourrait être une bonne option.
voir si je serai motivé pour aller deux fois de l'autre coté de Montpellier en deux jours.....

Re: [sam 15 janvier] lieu à définir mais nord Montpellier

Message Publié : 08 Jan 2022, 19:37
par TOFEUF
Fraja34 a écrit :Vu la météo annoncée pour la semaine ce secteur parait jouable.
Un saint Jean de la Blaquière et ses DH, rocher et des ruffes pourrait être une bonne option.
voir si je serai motivé pour aller deux fois de l'autre coté de Montpellier en deux jours.....

Avec ce beau temps annoncé, ce serait dommage de ne pas profiter de deux jours de superbe singles au nord et Montpellier, en plus ça sera bon pour ta condition physique et pour préparer la transriviera :wink: :wink: :wink: .

Re: [sam 15 janvier] lieu à définir mais nord Montpellier

Message Publié : 09 Jan 2022, 16:08
par Fraja34
j'ai diminué ma trace en enlevant le col du vent. 30km et 1200 de D+ environ. le dénivelé est faux sur le pdf.
mais ça sera du velu, niveau DH, bien engagé, pas de portage (un petit de 5m) et suivant la forme des petits poussages pour des musculaires.

Re: [sam 15 janvier] lieu à définir mais nord Montpellier

Message Publié : 09 Jan 2022, 16:59
par TOFEUF
Fraja34 a écrit :j'ai diminué ma trace en enlevant le col du vent. 30km et 1200 de D+ environ. le dénivelé est faux sur le pdf.
mais ça sera du velu, niveau DH, bien engagé, pas de portage (un petit de 5m) et suivant la forme des petits poussages pour des musculaires.

Oups, allez soyons fou, je vais galérer sur la Dh, mais bon j ai l habitude. Départ 9h ? 9h30?

Re: [sam 15 janvier] lieu à définir mais nord Montpellier

Message Publié : 09 Jan 2022, 17:03
par Fraja34
9h30 vu les températures annoncées
Il faut compter au moins 4h vu les difficultés.

Il y a un camion pizza au parking

Re: [sam 15 janvier] lieu à définir mais nord Montpellier

Message Publié : 09 Jan 2022, 17:12
par TOFEUF
Fraja34 a écrit :9h30 vu les températures annoncées
Il faut compter au moins 4h vu les difficultés.

Il y a un camion pizza au parking


Parfait, ca rajoute combien la boucle du col du vent?

Re: [sam 15 janvier] lieu à définir mais nord Montpellier

Message Publié : 09 Jan 2022, 17:29
par Fraja34
TOFEUF a écrit :
Fraja34 a écrit :9h30 vu les températures annoncées
Il faut compter au moins 4h vu les difficultés.

Il y a un camion pizza au parking


Parfait, ca rajoute combien la boucle du col du vent?

45 1750 d + je n ai pas le jus pour la faire avec la galette le lendemain

Re: [sam 15 janvier] lieu à définir mais nord Montpellier

Message Publié : 09 Jan 2022, 18:46
par TOFEUF
Fraja34 a écrit :
TOFEUF a écrit :
Fraja34 a écrit :9h30 vu les températures annoncées
Il faut compter au moins 4h vu les difficultés.

Il y a un camion pizza au parking


Parfait, ca rajoute combien la boucle du col du vent?

45 1750 d + je n ai pas le jus pour la faire avec la galette le lendemain

Oui, trop gros, c est tres bien les 30 et 1200, ca va déjà nous occuper.

Re: [sam 15 janvier] un saint Jean de blaquiere Velu

Message Publié : 09 Jan 2022, 22:06
par tamaro
je surveille :wink: