Page 1 sur 1

[Mardi 17 janvier] sortie carrières de Beaulieu

Message Publié : 16 Jan 2022, 20:31
par claude
Plein des bonnes résolutions prises à la galette ce dimanche il faut rouler un peu :17surprise:

Rdv à 17h30 au rond point en face du veto sur la route de Sommières pour une sortie de 20/25km environ

Un ramassage peut être fait à 18 heures si on le demande

Présents :

- …
- moi

Re: [Mardi 17 janvier] sortie carrières de Beaulieu

Message Publié : 17 Jan 2022, 20:10
par TOFEUF
Hello, pas possible pour moi, trop de boulot, j'aurais bien aimé venir travailler le cardio en nocturne. Semaine prochaine peut être.

Re: [Mardi 17 janvier] sortie carrières de Beaulieu

Message Publié : 17 Jan 2022, 21:21
par Trufito
Pas possible pour moi aussi :icon_e_confused:

Re: [Mardi 17 janvier] sortie carrières de Beaulieu

Message Publié : 18 Jan 2022, 11:35
par roma
Bon Bin, impossible de retrouver ma 2ème frontale adapté pour mon casque :icon_e_confused:
Vivement que les jours rallongent !
J'vais rouler à Clapiers cette aprèm du coup :icon_rolleyes:

Re: [Mardi 17 janvier] sortie carrières de Beaulieu

Message Publié : 18 Jan 2022, 11:50
par claude
Bah ça fait rien, j’irai rouler quand même :17surprise: