[Dimanche 6 février] Villerouge termenes
Hello
Suite a une randonnée pédestre j'ai redécouvert ce week-end le secteur des hautes corbieres, et le nombre de magnifiques singles est incroyable.
Je pense y retourner pour rouler selon la méteo et d'éventuel intéréssés samedi ou dimanche.
j'ai déjà une trace en tête mais il faut que je l'agrémente un petit peu, environ 40-45km et 1 200-1400 d+
Des motivés ?
@Viendez a Quillan (ou du moins pas très loin, dans les corbiéres)
Suite a une randonnée pédestre j'ai redécouvert ce week-end le secteur des hautes corbieres, et le nombre de magnifiques singles est incroyable.
Je pense y retourner pour rouler selon la méteo et d'éventuel intéréssés samedi ou dimanche.
j'ai déjà une trace en tête mais il faut que je l'agrémente un petit peu, environ 40-45km et 1 200-1400 d+
Des motivés ?
@Viendez a Quillan (ou du moins pas très loin, dans les corbiéres)

