Page 1 sur 2

[Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message Publié : 31 Jan 2022, 16:04
par TOFEUF
Hello

Suite a une randonnée pédestre j'ai redécouvert ce week-end le secteur des hautes corbieres, et le nombre de magnifiques singles est incroyable.

Je pense y retourner pour rouler selon la méteo et d'éventuel intéréssés samedi ou dimanche.

j'ai déjà une trace en tête mais il faut que je l'agrémente un petit peu, environ 40-45km et 1 200-1400 d+

Des motivés ?

@Viendez a Quillan (ou du moins pas très loin, dans les corbiéres)

Re: [5 ou 6 février] Villerouge termenes

Message Publié : 31 Jan 2022, 21:39
par tamaro
pôô pas :32pleur:

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message Publié : 03 Fév 2022, 18:01
par TOFEUF
La trace est prête, 45 km et environ de 1500 d+ (je suis un peu optimiste), mais possibilité de supprimer une boucle.
La météo s' annonce top pour dimanche, je vais essayer de garder la motivation jusque la !!

Alors pas de courageux pour venir tenter l'aventure, c'est pas a coté de Montpellier, mais c'est pas si loin !!!

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message Publié : 03 Fév 2022, 18:56
par France
Ben c’est un loin quand même c’est pas presque deux heures j’ai vu ?!!! Pour nous ça fait un peu loin c’est dommage.

Bonne sortie !

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message Publié : 03 Fév 2022, 20:40
par Fraja34
Je ne te promet rien mais Peux m.envoyer la trace voir les difficultés et si faisable accepterais tu d attendre Michelle en descente sur une partie de la boucle ?

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message Publié : 04 Fév 2022, 02:59
par TOFEUF
Fraja34 a écrit :Je ne te promet rien mais Peux m.envoyer la trace voir les difficultés et si faisable accepterais tu d attendre Michelle en descente sur une partie de la boucle ?


Je t'envoie ça se soir, aucun pb pour attendre si vous m attendez en haut.

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message Publié : 04 Fév 2022, 18:49
par Fraja34
Aller, un peu de tourisme !

ACTION !

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message Publié : 04 Fév 2022, 19:42
par TOFEUF
Fraja34 a écrit :Aller, un peu de tourisme !

ACTION !


:ouii: :ouii: :ouii: :ouii: . Ca va être du tourisme un peu sportif quand même !!!

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message Publié : 05 Fév 2022, 11:44
par TOFEUF
Fraja34 a écrit :Aller, un peu de tourisme !

ACTION !


Prenez un coupe-vent :65siffle: :65siffle: :65siffle:

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message Publié : 06 Fév 2022, 19:42
par Fraja34
Bien belle sortie à 1h30 de Montpellier.
Notre guide a fuit dans une descente de peur qu'on lui jette des cailloux tant il y en avait !
Je plaisante, excepté cette petite descente bien pourrie, le reste a été de toute beauté et bien costaud.
Vue sur la chaine des Pyrénnées.
Malgré beaucoup de vent et une température assez basse nous avons passé une superbe journée.
Le we avait bien commencé avec un bon repas chez un resto chinois à Fabrezan ! Bon et accueillant.
Puis une chambre d'Hôte où nous fûmes super bien accueilli à Felines Termenes, ville du départ de la Rando. (trop froid pour dormir dans le camion).
Merci à Tofeuf pour la proposition de la sortie, la trace, les bières et les chips ! du coup nous n'avons pas trop jeté de cailloux..... :10mdr: