Page 1 sur 3

[samedi 19 fevrier] Soubès

Message Publié : 17 Fév 2022, 16:01
par claude
Voilà, comme la sortie de Fraja ne se fait pas on va à Soubès :17surprise:

Le parcours n’est pas encore défini, ce sera au moins le tour classique qui fait environ 30 km pour presque 1000 de D+ ou avec la variante pour la descente au dessus de l’autoroute qui est assez sauvage de ce qu’on m’a dit

Rdv a 9 heures sur place sur le nouveau parking après la place

Kikivient

- Leyeti (pour tester son vélo mais qui fera demi tour si ça va pas)
- Trufito (inscription automatique)
- Le Normand
- Dan
- moi
- …

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message Publié : 17 Fév 2022, 16:16
par tamaro
Yes :ouii: le parking il est où, c’est pas celui où il y a le bistrot ?
La partie du fond est sauvage en effet mais ça passait il y a un an

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message Publié : 17 Fév 2022, 16:33
par claude
tamaro a écrit :Yes :ouii: le parking il est où, c’est pas celui où il y a le bistrot ?
La partie du fond est sauvage en effet mais ça passait il y a un an


Celui en contre-bas du bistrot n’est plus accessible, il y en a un tout neuf et très grand juste après

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message Publié : 17 Fév 2022, 16:57
par tamaro
Ok merci

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message Publié : 17 Fév 2022, 18:21
par Leyeti
Réponse demain :65siffle:

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message Publié : 17 Fév 2022, 19:15
par Trufito
Yes ! :yehh: :12bravo:

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message Publié : 17 Fév 2022, 20:06
par le normand
Réponse demain bis :65siffle:

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message Publié : 17 Fév 2022, 21:00
par dan34
réponse demain également .

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message Publié : 18 Fév 2022, 16:33
par tamaro
Bon je vais lâcher l’affaire. Des soucis avec ma maman, j’ai passé une sale nuit :sad:
Régalez vous :wink:

Re: [samedi 19 fevrier] Soubès

Message Publié : 18 Fév 2022, 18:06
par le normand
Du coup , je viens :ouii: