Page 1 sur 4

[Dim 27 février] Mons by Dan

Message Publié : 21 Fév 2022, 13:28
par TOFEUF
Hello

Rendez vous Dimanche pour une trace made in Dan, ouch j ai peur.
Départ de Mons , trace prevu aux alentours des 45 km et de 1700 de d+,

Re: [sam 26 -27 février] week-end vtt

Message Publié : 21 Fév 2022, 13:43
par dan34
Moa monsieur :yehh:

Re: [sam 26 -27 février] week-end vtt

Message Publié : 22 Fév 2022, 21:44
par TOFEUF
dan34 a écrit :Moa monsieur :yehh:


Tu veux rouler dans quel coin ? Olargues ou Quillan ?

Re: [sam 26 -27 février] week-end vtt

Message Publié : 22 Fév 2022, 22:55
par dan34
j 'aurais le plaisir de te guider de Lamalou à Olargues,je te fais du sur mesure,dis moi ce que tu souhaiterais... :wink:

Re: [sam 26 -27 février] week-end vtt

Message Publié : 23 Fév 2022, 10:39
par TOFEUF
dan34 a écrit :j 'aurais le plaisir de te guider de Lamalou à Olargues,je te fais du sur mesure,dis moi ce que tu souhaiterais... :wink:

Aller hoop prévois un truc , aux alentours de 1700 de d+ du côté d olargues, pour dimanche, un truc roulable pour moi, hein, :65siffle:

J'attend de voir pour samedi, mais je pense faire un truc plus tranquille et ludique lamalou, ce sera samedi après midi normalement

Re: [sam 26 -27 février] week-end vtt

Message Publié : 23 Fév 2022, 14:53
par dan34
TOFEUF a écrit :
dan34 a écrit :j 'aurais le plaisir de te guider de Lamalou à Olargues,je te fais du sur mesure,dis moi ce que tu souhaiterais... :wink:

Aller hoop prévois un truc , aux alentours de 1700 de d+ du côté d olargues, pour dimanche, un truc roulable pour moi, hein, :65siffle:

J'attend de voir pour samedi, mais je pense faire un truc plus tranquille et ludique lamalou, ce sera samedi après midi normalement

Départ Mons pour un naudech et puis au choix bardou ou la colombiere.
Pas de bartassages. On doit pas être loin dans les chiffres.
Plus de précisions pour plus tard. :yehh:

Re: [Dim 27 février] Mons by Dan

Message Publié : 24 Fév 2022, 22:11
par dan34
TOFEUF a écrit :Hello

Rendez vous Dimanche pour une trace made in Dan, ouch j ai peur.
Départ de Mons , trace prevu aux alentours des 45 km et de 1700 de d+,

pratiquement pile poil le tracé, 48km et 1780m+, :yehh: :yehh: mais tjrs modulable en fonction, et j'hésite avec l'anthologie de mons..(naudech,bardou, la colombiere) on doit être dans les mêmes chiffres.

Re: [Dim 27 février] Mons by Dan

Message Publié : 25 Fév 2022, 06:43
par TOFEUF
dan34 a écrit :
TOFEUF a écrit :Hello

Rendez vous Dimanche pour une trace made in Dan, ouch j ai peur.
Départ de Mons , trace prevu aux alentours des 45 km et de 1700 de d+,

pratiquement pile poil le tracé, 48km et 1780m+, :yehh: :yehh: mais tjrs modulable en fonction, et j'hésite avec l'anthologie de mons..(naudech,bardou, la colombiere) on doit être dans les mêmes chiffres.

Tu penses quand tu prépares ta trace, que c est moi qui t accompagne :65siffle: donc le rythme va pas être soutenu, ça devrait passer mais je vais bien en chier

On va avoir une superbe journée :yehh:

Re: [Dim 27 février] Mons by Dan

Message Publié : 25 Fév 2022, 09:58
par dan34
[quote="TOFEUF"[/quote]
Tu penses quand tu prépares ta trace, que c est moi qui t accompagne :65siffle: donc le rythme va pas être soutenu, ça devrait passer mais je vais bien en chier

On va avoir une superbe journée :yehh:[/quote]
T inquiètes pas comme à la légion on n abandonne pas les morts :10mdr: :10mdr: sans plaisanter on va se régaler et pas de pression.

Re: [Dim 27 février] Mons by Dan

Message Publié : 25 Fév 2022, 12:35
par Fraja34
Adieu Tofeuf ! :10mdr: :10mdr: